Actualité aéronautique

Airbus: 20 appareils de la famille A320 pour SALE

Article publié le 8 janvier 2007 par Vincent Lemaire

Singapore Aircraft Leasing Enterprise achète vingt appareils de la famille A320 à Airbus.

La société de location d'avion, Singapore Aircraft Leasing Enterprise, a passé une commande portant sur vingt appareils de la famille A320, assortie d'une option sur dix appareils supplémentaires. Le contrat a été signé fin décembre 2006. SALE est la principale société de location d'avions cliente de la famille A320 dans la région Asie-Pacifique, avec 51 appareils commandés directement auprès d’Airbus et déjà livrés.

La famille A320 a joué un rôle clé dans la réussite de SALE, et cette toute dernière transaction est la preuve de notre pleine confiance dans la demande à long terme pour ces appareils très prisés. Nous avons hâte de développer encore davantage nos relations avec Airbus au fur et à mesure que ces appareils viendront rejoindre les compagnies du monde entier, a déclaré Robert Martin, Directeur Général de SALE.

Singapore Aircraft Leasing Enterprise a un double atout : une vision claire du marché mondial, et des ressources financières solides, qui lui ont permis de se positionner parmi les leaders sur le marché du leasing en l'espace de quelques années. C'est une grande satisfaction pour Airbus de voir que la demande pour les avions de la famille A320 reste toujours forte dans le portefeuille de SALE, comme en témoigne cette nouvelle commande, a pour sa part déclaré Louis Gallois, Président Directeur Général d'Airbus.

Liens commerciaux

Les plus belles photos d'avions
Dassault Rafale C (142) Lockheed Martin F-22A Raptor (09-4191) Lockheed Martin F-22A Raptor (09-4191) Lockheed Martin F-22A Raptor (09-4191) Airbus A300B4-608ST Super Transporter (F-GSTB) Lockheed Martin F-35 Lightning II (12-5042)