Actualité aéronautique

Bourget 2011 : Où est Cloudy ?

Article publié le 23 juin 2011 par David Barrie

Après "Où est Charlie ?", voici "Où est Cloudy ?". Le principe est le même, mais c'est dans la vraie vie cette fois. Vous pouvez gagner des mois d'abonnement si vous vous rendez au salon du Bourget samedi 25 juin 2011.

Cloudy, le nouveau fournisseur de carnet de vol en ligne (voir actualité), lance une initiative innovante pour se faire connaitre auprès des passionnés lors du 49e salon du Bourget ; cette opération est lancée pour annoncer et célébrer le lancement de la version définitive de Cloudy après une période de développement Beta.

Samedi 25 juin 2011, toute l'équipe de Cloudy se lance dans une opération de publicité virale en parcourant le salon. Les organisateurs seront entièrement habillés avec des pantalons, casquettes et T-shirts aux couleurs du site.

Le but n'est pas seulement de se faire connaitre, mais aussi de proposer aux personnes les reconnaissant et allant les rencontrer de bénéficier de mois d'abonnement gratuits au service "First Class". Vous obtiendrez un code de promotion sur les brochures distribuées.

Bien que cette opération s'adresse au grand public, c'est le pilote potentiellement intéressé par ce système qui devrait surtout en bénéficier.

Bon courage cependant aux personnes intéressées qui aimeraient les trouver ... le temps devrait être ensoleillé et le salon risque d'être noir de monde ! Cloudy a choisi de reprendre le nom du célèbre jeu "Où est Charlie ?". On passe parfois de longues minutes à trouver le personnage au pull rouge et blanc. Avec Cloudy, en plus de chercher, il vous faudra de la chance.

Plus d'informations sur blog.cloudy.fr.

Liens commerciaux

Les plus belles photos d'avions
Hawker Sea Fury FB-11 (F-AZXJ) Lockheed Martin F-22A Raptor (09-4191) Lockheed Martin F-22A Raptor (09-4191) Dassault Rafale C (142) Lockheed Martin F-22A Raptor (09-4191) Lockheed Martin F-22A Raptor (09-4191)