Actualité aéronautique
WOW air : deux vols par jours à Paris
Article publié le 19 octobre 2016 par David Dagouret
Dès mars 2017, la compagnie islandaise passera en biquotidien depuis et vers Paris.
La compagnie low-cost islandaise WOW air a déclaré qu'elle allait renforcer ses vols vers et depuis Paris. La liaison entre l'Islande et Paris Charles de Gaulle passera donc à deux vols par jours soit un total de 14 vols directs par semaine. Une liaison sera effectuée le matin et une seconde l'après midi ou en soirée.
kúli Mogensen, fondateur et PDG de WOW air, a commenté: "Paris est un marché majeur pour nous et les résultats suite à l’ouverture de nos nouvelles liaisons transatlantiques cette année ont été extrêmement positifs. C’est ce qui nous permet aujourd’hui d’augmenter nos fréquences depuis Paris et de continuer à transformer le paysage des voyages low-cost transatlantiques. Il s’agit d’une période très stimulante et nous avons de nombreux plans d’expansion en projet : nous nous tournons vers l’avenir et souhaitons encore développer notre réseau."
WOW air a également déclaré qu'elle allait passer à deux vols par jours vers Amsterdam et Londres. Elle étoffera également son offre vers la Californie. De 5 par semaine, les vols vers San Francisco passeront à 7, soit un vol quotidien. De même, la liaison vers Los Angeles bénéficiera de 3 vols supplémentaires par semaine pour passer aussi en quotidien.
Liens commerciaux
- 15/01 Crash de Sriwijaya Air : une boite noire récupérée et exploitable
- 15/01 Delta Air Lines enregistre un perte record pour l'année 2020
- 15/01 Aegean Airlines : plus de flexibilité pour ses passagers
- 14/01 Air Canada procède à de nouvelles réductions de capacité
- 14/01 Aéroport de Nice : trafic en net repli en 2020
- 14/01 Norwegian Air arrête le long-courrier
- 14/01 Premier vol pour l'Airbus H160 d'All Nippon Helicopter
- 14/01 DHL Express commande huit Boeing 777 supplémentaires
- 14/01 French bee ouvre une boutique éphémère à Saint-Pierre de la Réunion
- 13/01 Aéroport Marseille Provence lance la dématérialisation des réservations parkings et services dans le wallet mobile
- 13/01 Lufthansa Group aide les Australiens à rentrer chez eux
- 12/01 Atlas Air achète quatre Boeing 747-8F
- 12/01 Volotea dit adieu à ses Boeing 717
- 12/01 Korean Air lance son nouveau site internet
- 11/01 Qatar Airways retourne en Arabie Saoudite
- 10/01-MAJ 10/01/2021 11h20 - Crash d'un Boeing 737 en Indonésie (photos)
- 10/01 L'Armée de l'Air et de l'Espace a reçu son premier Mirage 2000D modernisé
- 09/01 La Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse et le Rallye Toulouse – Saint-Louis du Sénégal invitent un équipage de jeunes pilotes sur la prochaine édition du rallye
- 08/01 Airbus : commandes et livraisons de l'année 2020
- 08/01 Boeing versera 2,5 milliards de dollars dans le cadre de l'enquête des accidents du 737 Max