Actualité aéronautique

Bombardier livre un premier avion Challenger 350 en Argentine

Article publié le 18 août 2017 par David Dagouret

Le 15 août 2017, le constructeur canadien livre pour la premère fois, Challenger 350 en Argentine.

Bombardier Avions d’affaires a annoncé, le 15 août dernier, la livraison du premier avion Challenger 350 à être basé en Argentine, se joignant à la flotte Bombardier de 122 avions Challenger en Amérique latine. La flotte d’avions d’affaires Bombardier en Amérique latine compte environ 685 appareils en service – représentant l’ensemble du portefeuille de produits Bombardier, soit les gammes d’avions Learjet, Challenger et Global.

Stéphane Leroy, vice-président des Ventes de Bombardier Avions d’affaires en Amérique latine a indiqué : "Cette première livraison d’un biréacteur Challenger 350 de Bombardier à un client argentin confirme la position de chef de file de cet avion en Amérique. Avec ses caractéristiques de performance impressionnantes, l’avion Challenger 350 est le bon choix pour les clients en Argentine qui ont besoin d’un accès à des pistes difficiles, de vitesses de montée plus rapides et d’un régime de croisière efficace, tout en profitant d’un vol en douceur."

L’Amérique latine est le troisième marché en importance pour les livraisons de l’aviation d’affaires, où l’Argentine, le Brésil, le Mexique et le Venezuela accueillent plus de 80 % de la flotte régionale.

2530.png

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)