Actualité aéronautique

Les programmes de fidélité de Paris Aéroport et d'Air France - KLM s'associent

Article publié le 20 novembre 2017 par David Dagouret

Les points accumulés par My Paris Aéroport pourront être convertis en miles Flying Blue.   

My Paris Aéroport est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport. Lancé en juin 2016, il permet à l'ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d'informations personnalisées et de nombreux avantages. Avec près de 220 000 membres, My Paris Aéroport étoffe son portefeuille d'avantages et s'associe avec Flying Blue, le programme de fidélité d'Air France – KLM.

Chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport. Désormais, 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue. La conversion est possible à partir de 500 points et s'opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d'achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s'ils le souhaitent.

Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport bénéficient d'avantages tout au long de l'année :

  • Des réductions permanentes en boutiques partenaires (BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co) et sur les réservations de parking en ligne,
  • Des offres spéciales (ventes privées, soldes, etc.),
  • Du wifi haut débit offert et illimité en aérogares.

ogimage.png

Liens commerciaux

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-31S (YL-BBS) Airbus A320-214 (EI-DEB) Boeing 737-683 (LN-RRY) British Aerospace Avro RJ-85 (EI-RJN) Boeing 737-783 (LN-RRN) Airbus A320-232 (OY-KAU)