Actualité aéronautique

Vueling recrute des personnels navigants en France

Article publié le 20 janvier 2018 par David Dagouret

Le 24 janvier prochain, la compagnie espagnole recrutera des personnels navigants à Paris.

Vueling, transporteur aérien low-cost espagnol et membre du groupe IAG, organisera le 24 janvier prochain à 9h une journée portes-ouvertes afin de recruter des personnels navigants pour ses bases à l’aéroport de Paris Orly et de Paris Charles de Gaulle.

Pour pouvoir participer à cette journée portes ouvertes, s’inscrire sur le site : http://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/emploi ou http://bit.ly/2DHtMTQ   

?ui=2&ik=6426d0e2b8&view=fimg&th=1610ea9

Les candidats potentiels devront être âgés d’au moins 18 ans, avoir une présentation correcte et être tournés vers le service. Ils doivent avoir au moins leur baccalauréat, et doivent être en mesure de parler et de comprendre l'anglais (niveau B1) et de comprendre l’espagnol. D’autres langues seraient un plus et pourront être testées sur place. Les candidats doivent également être en possession d’un permis de travail de la Communauté européenne. Disponibilité géographique, flexibilité et adaptation à des emplois du temps variés sont des critères essentiels en vue d’un futur recrutement.

Le lieu de recrutement se trouve dans l'hôtel Hilton Paris Opera 108 rue Saint-Lazare, 75008 Paris.

Le recrutement commence à 9h00 et se terminera à 19h pour les candidats qui atteindront la dernière étape du processus. Les candidats ne seront pas acceptés après l’heure de début indiquée.

Quels papiers fournir le Jour J ?

  • 2 photocopies de sa pièce d’identité
  • 2 exemplaires de son CV
  • 2 photocopies de son attestation de personnel navigant, obligatoire pour se présenter. 

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
FR14E (G-SPIT) Dassault Mirage 2000B (115-OL) Dassault Mirage 2000C (115-YT) Dassault Mirage 2000B (115-AM) Dassault Mirage 2000C (115-YO) Dassault/Dornier Alpha Jet E (705-MR)