Actualité aéronautique

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance signe un contrat équipements avec Spring Airlines

Article publié le 1 juin 2018 par David Dagouret

AFI KLM E&M Components China, filiale basée à Shanghai, assurera le support de nombreuses références d'équipements A320 pour le compte de la compagnie chinoise.

Spring Airlines a signé un contrat à longue durée avec AFI KLM E&M pour le support exclusif de nombreux équipements de sa flotte A320. Il s'agit d'un contrat sur une base à l'heure de vol, qui couvre de nombreuses références principalement dans le domaine avionique. Afin d'optimiser les opérations de Spring Airlines, qui compte actuellement 78 A320 dans sa flotte, les réparations seront assurées en mode "closed loop" par la filiale spécialisée AFI KLM E&M Components China, au sein de son atelier de Shanghai, à proximité des bases de Spring Airlines sur les deux aéroports de la ville.

5398.jpg

Wang Yu, Président de Spring Airlines, a déclaré : "nous avons apprécié la qualité et la compétitivité de l'offre proposée par AFI KLM E&M, ainsi que la flexibilité de son modèle à l'heure de vol. Compte tenu de la réputation d'AFI KLM E&M sur le marché MRO mondiale et de la proximité offerte par son atelier de Shanghaï, nous avons pleinement confiance dans la capacité d'AFI KLM E&M à répondre à nos attentes ".

Paul Sun, directeur général d'AFI KLM E&M Components China,  a déclaré : "nous sommes très fiers de la confiance que nous témoigne Spring Airlines à travers ce contrat d'envergure et à longue durée qui marque une étape clé dans le développement de notre atelier au service des compagnies en Chine et en Asie. Nous aurons à coeur de mettre toute l'expertise d'AFI KLM E&M au service de la performance opérationnelle de Spring Airlines".

19048.jpg

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Boeing 787-9 Dreamliner (LN-LNR) Boeing 787-9 Dreamliner (LN-LNR) Boeing 757-256 (TF-FIU) Boeing 737-8CX/WL (OK-TVO) Boeing 737-8CX/WL (SP-ENL) Boeing 777-333/ER (C-FNNU)