Actualité aéronautique

easyJet recrute de 1 200 membres d'équipage

Article publié le 30 juillet 2018 par David Dagouret

La compagnie orange recrute des membres d'équipage dont plus d'une centaine disponibles en France.

easyJet, a lancé une campagne de recrutement de plus de 1 200 nouveaux personnels navigants commerciaux permanents ou à durée déterminée. En France, 113 postes d’hôtesses de l’air et de stewards sont proposés en contrat local sur 5 des 6 bases françaises de la compagnie : 34 à Paris-Charles-de-Gaulle, 27 à Lyon-Saint-Exupéry, 22 à Bordeaux-Mérignac, 15 à Nice et 15 à Toulouse-Blagnac. 

L’annonce de ce plan de recrutement fait suite au lancement récent d’un programme d'apprentissage pour les membres d’équipage, celui-ci offre à 25 recrues un an d’accompagnement combinant des formations à l’easyJet Academy de Gatwick et des stages. Au Royaume-Uni, easyJet fut la première compagnie aérienne à proposer un programme d’apprentissage dans le cadre des nouvelles normes gouvernementales.

easyJet emploie aujourd’hui plus de 8 700 membres d’équipage. 

Tina Milton, Chef du Service Cabine, a déclaré : "Nous sommes ravis d'ouvrir le recrutement de plus de 1 200 postes de personnel navigant commercial. easyJet est une compagnie fantastique où travailler car tous les collaborateurs travaillent ensemble en une même équipe afin de garantir un service optimal à nos passagers. Faire partie d’un équipage cabine est un rôle très gratifiant – nos équipes sont très professionnelles et dynamiques avec un réel sens du plaisir. Nous avons hâte d’accueillir davantage de collaborateurs au sein de notre équipe en plein croissance."

5605.jpg

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
YL-15 (YL-15) YL-15 (YL-15) YL-15 (YL-15) Boeing 737-8K2  (PH-BCE) F-35B (ZM145) F-35B (ZM145)