Actualité aéronautique

Air Caraïbes dévoile des nouvelles trousses confort

Article publié le 25 octobre 2018 par David Dagouret

La compagnie antillaise a présenté ses nouvelles trousses confort offerte dans sa classe affaires et Premium Economy.

Air Caraïbes, a annoncé le 22 octobre dernier, la sortie de sa nouvelle collection de trousses confort offertes à ses passagers des classes Madras (Affaires) et Caraïbes (Premium Economy) à bord de tous ses vols transatlantiques.

trousses confort

Les passagers voyageant en classe Madras (Affaires) pourront désormais collectionner sur leurs vols une gamme de quatre trousses en néoprène déclinées en camaïeu de bleus. A l'intérieur de cette trousse les voyageurs pourront trouver un masque, des bouchons d’oreille, des protèges-écouteurs pour le casque, des chaussettes, un sac à chaussure, un kit dentaire et un peigne.

Madras

Les passagers de la classe Caraïbes (Premium Economy) quant à eux bénéficiront d'une trousse en forme de petit coussin. Dans cette pochette, les voyageurs de cette classe trouvont un masque, une paire de chaussettes, un peigne, une brosse à dent et son tube de dentifrice, des écouteurs et des bouchons d’oreilles.

Caraïbes

D’ici la fin de l’année 2018, une nouvelle trousse confort sera également offerte aux passagers de la classe Soleil (économique)

A330 Air Caraïbes

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
ATR 72-600 (CS-DJH) Airbus A320-214 (CS-TKK) Airbus A320-214 (CS-TKK) Embraer ERJ-190LR (ERJ-190-100LR) (CS-TPV) Embraer ERJ-190LR (ERJ-190-100LR) (CS-TPV) Airbus A321-231 (D-AIDQ)