Actualité aéronautique

Air Caraïbes nomme Stéphane Sié au poste de Directeur Programme & Revenu Management

Article publié le 13 janvier 2019 par David Dagouret

Stéphane Sié a pris ses nouvelles fonction depuis le 1er jenvier dernier. 

Air Caraïbes a annoncé la nomination de Stéphane Sié au poste de Directeur Programme & Revenu Management, à compter du 1er janvier 2019.

Stéphane Sié est diplômé de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC), il a déjà travaillé avec de nombreuses compagnies aériennes comme Air Littoral, et AOM - Air Liberté.

Expert dans les domaines de programme des vols, de la gestion de la flotte et du revenu management, il a rejoint le cabinet de conseil Aérogestion depuis 2004.

Patrick Malval, Président du Directoire d’Air Caraïbes, a déclaré : "Je suis particulièrement heureux que Stéphane Sié ait choisi de rejoindre Air Caraïbes. Nous avons d'importantes ambitions pour les années à venir, et nous souhaitons renforcer notre Comité de Direction avec des profils expérimentés et talentueux, ce qui est exactement le cas de Stéphane. Son expérience étendue sera une excellente addition à l'équipe existante".

Stéphane Sié

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A320-214 (F-HAAF) Airbus A320-251N (F-WWBJ) ATR 72-500 (ATR-72-212A) (F-GRPJ) Boeing 747-4D7 (HS-TGZ) Airbus A320-232 (VH-VGY) Boeing 717-231 (VH-NXQ)