Actualité aéronautique

Des nouveautés à bord des vols Air Transat

Article publié le 16 mai 2019 par David Dagouret

La compagnie canadienne propose de nouveaux plats, des surprises pour les jeunes et un nouvelle édition de son magazine pour l'été. 

Air Transat propose depuis le 1er mai un nouveau menu, de nouvelles surprises pour les membres club enfants et une nouvelle édition de son magazine "Atmosphère" pour la période estivale. 

Ainsi la compagnie canadienne a présenté l’édition été 2019 du Menu du Chef Daniel Vézina. Depuis le 1er mai, les voyageurs peuvent découvrir un tout nouveau plat de morue à la portugaise. Cette nouveauté s’ajoute à cinq autres choix. Le Menu par le Chef Daniel Vézina est offert gracieusement à tous les passagers de la Classe Club. En Classe Économie, les repas et leurs accompagnements sont offerts aux prix de 18$ canadien (soit 12€ environ) et de 25$ canadien (soit 20€ environ) pour les dîners/soupers.

Air Transat a également renouvelé les cadeaux offerts aux jeunes voyageurs membres de son club enfants. Elle offre nouveau sac à dos, un carnet de voyage, des crayons de couleurs et une carte postale. Sur les vols transatlantiques les jeunes voyageurs se verront offrir également un masque pour les yeux et une couverture. 

club enfants

Enfin, Air Transat a également annoncé le lancement de son édition estival de son magazine de bord intitulé "Atmosphère". 

Air Transat

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8AS/WL (EI-FTJ) Embraer ERJ-190 STD (PH-EZV) Embraer ERJ-190 STD (PH-EZV) Embraer ERJ-190 STD (PH-EZV) Airbus A330-303 (F-HXLF) Airbus A330-303 (F-HXLF)