Actualité aéronautique

KLM UK Engineering et WestJet signent un nouveau contrat

Article publié le 5 juin 2019 par David Dagouret

Les deux sociétés ont signé un nouveau contrat pour le support de maintenance en ligne des Boeing 737.  

Quelques semaines après avoir signé avec AFI KLM E&M une lettre d'intention (LOI) pour le support de ses moteurs GEnx, la compagnie canadienne élargit son partenariat avec le réseau MRO mondial au domaine de la maintenance en ligne 737.

KLM UK Engineering et WestJet ont donc signé un contrat pour le support de maintenance en ligne des Boeing 737 de la compagnie canadienne. Ce contrat a déjà été mis en application depuis le mois d'avril dernier depuis le centre de maintenance KLM UK Engineering basé à Glasgow. 

Alan Lawson, Responsable Maintenance en ligne à KLM UK Engineering, a déclaré : "nous sommes ravis que WestJet ait choisi KLM UK Engineering pour assurer ce contrat à Glasgow et nous nous réjouissons à l'idée de pouvoir développer ce partenariat durant les prochaines années".

Jason Munroe, Senior Category Manager en Approvisionnement Stratégique à WestJet, a déclaré : "c'est une période passionnante pour le développement du réseau de WestJet et nous sommes impatients de nous lancer dans ce nouveau contrat dédié au support de maintenance en ligne avec KLM UK Engineering afin de couvrir nos opérations à Glasgow ".

WestJet

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-55D (SP-LKD) Embraer EMB-120RT Brasilia (F-GMMU) Airbus A321-231 (TC-OAF) Beech 1900D (D-CBIG) Lockheed C-130H Hercules (L-382) (346) Boeing 737-53S (F-GJNT)