Actualité aéronautique

Korean Air renforce sa présence en Asie et Océanie

Article publié le 26 septembre 2019 par David Dagouret

Pour la saison hivernal, la compagnie coréenne a annoncé l'ajout de ligne vers Chiang Mai, Denpasar et Brisbane.

Korean Air a annoncé le renforcement de ses lignes à destination de l’Asie du sud-est et de l’Océanie pour la saison hivernale. Ainsi, la compagnie ajoutera ainsi 4 nouvelles rotations hebdomadaires au départ de Séoul Incheon vers Chiang Mai et Denpasar, pour arriver à un total de 11 vols par semaine sur les 2 destinations. En Océanie, la fréquence de la liaison Incheon-Brisbane sera elle aussi augmentée et passera de 5 à 7 vols par semaine.

La compagnie souhaite également renforcer la fréquence de certaines de ses lignes domestiques. Une nouvelle liaison entre Pohang et Jeju sera ainsi lancée à raison de 7 vols par semaine, et le vol Ulsan-Jeju sera opéré 7 fois par semaine, contre 5 fois par semaine auparavant.

Ces nouvelles liaisons permettent aux voyageurs au départ de Paris de profiter de correspondances optimisées à l’aéroport International d’Incheon, le hub de la compagnie coréenne.

Les prix proposés par Korean Air aux voyageurs de Paris pour des vols jusqu’en juin 2020 sont les suivants : 

  • Paris-CDG – Denpasar à partir de 707€ AR
  • Paris-CDG – Brisbane à partir de 910€ AR

Korean Air prévoit également de renforcer son réseau vers la Chine avec de nouvelles lignes annoncées prochainement. La compagnie a aussi annoncé la réduction de certaines liaisons vers le Japon, due à une demande en baisse suite aux tensions entre le Japon et la Corée du Sud.

6272.jpg

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Dassault Falcon 900EX (EI-ZMA) Dassault Falcon 2000LX (N75EK) Dassault Falcon 900B (HB-IUW) Dassault Falcon 900EX (M-ODKZ) Dassault Falcon 900EX (N822WW) Dassault Falcon 900 (C-FXOO)