Actualité aéronautique

Virgin Atlantic Airways signe un contrat avec Safran Nacelles

Article publié le 20 octobre 2019 par David Dagouret

La compagnie britannique signé un accord avec Safran Nacelle pour la maintenance, la réparation et la révision (MRO) des inverseurs de poussée de leur flotte d’Airbus A330ceo.

Safran Nacelles a signé un accord avec Virgin Atlantic Airways Ltd. pour la maintenance, la réparation et la révision (Maintenance, Repair and Overhaul - MRO) des inverseurs de poussée de la flotte d’Airbus A330ceo de la compagnie aérienne. Toutes les réparations s’effectueront dans la station de réparation de Safran Nacelles à Pont Audemer (France).

Cet accord a été signé pour une durée de cinq ans et est le résultat d’une coopération de longue date qui a débuté en 2004.

Olivier Savin, Directeur du Support et Services Clients de Safran Nacelles a déclaré : "Je suis très heureux de compter Virgin Atlantic Airways parmi les clients qui nous font le plus confiance. Toutes les équipes de la maintenance, la réparation et la révision (MRO) sont fières de continuer à travailler avec cette grande compagnie aérienne avec laquelle elles ont des échanges riches d’expérience".

Phil Wardlaw, Directeur Ingénierie et Maintenance chez Virgin Atlantic Airways Ltd a déclaré : "Nous sommes très satisfaits du support que Safran Nacelles nous apporte. Nous savons compter sur une expertise OEM qui assure une opérabilité de nos appareils à son maximum".

Virgin Atlantic Airways Ltd. exploite 10 Airbus A330ceo.

safran

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
De Havilland Canada DHC-8-201Q (VH-TQG) Boeing 787-9 Dreamliner (N17963) Boeing 737-838/WL (VH-VZV) Dassault Falcon 7X (A56-003) Boeing 777-28E/ER (HL7732) Cessna 560XL Citation XLS+ (D-CSEB)