Actualité aéronautique

Nouvelle organisation chez La Compagnie

Article publié le 13 décembre 2019 par David Dagouret

Christian Vernet devient le nouveau Président de Dreamjet.  

Laurent Magnin, qui avait rejoint l’organisation en 2016, quitte son poste de Président de Dreamjet au profit de Christian Vernet qui occupait jusqu’à présent la direction générale. Sa principale mission est de permettre à La Compagnie de poursuivre son développement commercial et l’industrialisation de la structure afin d’atteindre la rentabilité dès 2020.

Frédéric Revol, après 4 années chez Singapore Airlines puis 14 chez Qatar Airways, prend quant à lui la Direction Commerciale et Marketing. Son expérience internationale des réseaux de distribution permettra à La Compagnie d’asseoir sa position sur le marché Affaires et de développer de nouvelles alliances commerciales.

Christian Vernet a déclaré : "Les actionnaires nous ont renouvelé leur confiance car ils sont convaincus de la pertinence et du potentiel de notre modèle. Maintenant que nous avons renouvelé 100% de la flotte avec le produit exceptionnel qu’est l’A321neo, nous sommes en mesure de rivaliser avec les meilleurs offres du marché de la classe Affaires. Le nouvel élan de La Compagnie va lui permettre d’atteindre ses objectifs et d’être rentable dès 2020."

la compagnie

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Yakovlev Yak-3UA (NX1304M) Seversky 2PA/AT-12 Guardsman (NX55539) Lockheed F-104G (FX82) Lockheed F-104G (FX82) Sud SE-210 Caravelle 12 (F-GCVK) Dassault Mercure 100 (F-BTMD)