Actualité aéronautique
Air Austral étend ses mesures commerciales à l’ensemble de son réseau
Article publié le 10 mars 2020 par David Dagouret
La compagnie offre le choix à ses clients de modifier leurs voyages prévus avant le 31 mai 2020.
Depuis le démarrage de l'épidémie du Coronavirus Covid-19, la compagnie Air Austral a déclenché une cellule de veille en lien avec les organismes de santé et les autorités compétentes.
Sa première mesure a été la suspension en février et jusqu’au 30 juin prochain, de ses vols de et vers la Chine, zone initialement impactée.
À ce stade et par mesure de précaution face aux évolutions de la situation du Coronavirus et de ses conséquences, Air Austral annonce l’extension de ses mesures commerciales à l’ensemble de son réseau.
Bien qu’aucune restriction n’ait été émise en ce sens par les autorités françaises ou internationales, la compagnie a fait le choix de ces mesures et propose la modification des voyages prévus jusqu’au 31 mai prochain, selon les conditions décrites ci-après.
Les passagers en possession d’un billet Air Austral émis avant le 31 mars 2020 inclus pour un vol prévu avant le 31 mai 2020, ont la possibilité de reporter leur voyage comme suit :
- Pour tout billet émis avant le 31 mars 2020 avec un report jusqu’au 31 mai 2020 inclus la possibilité de modification sans frais des billets sous réserve de disponibilité dans la même classe tarifaire
- Pour tout billet émis avant le 31 mars 2020 avec un report au-delà du 31 mai 2020 inclus la mise en avoir de la valeur du billet dans la limite de sa validité
- Pour tout billet émis avant le 31 mars 2020 avec un voyage prévu jusqu’au 31 mai 2020 inclus la possibilité de choisir une autre destination
Liens commerciaux
Sur le même sujet
- 13/04 Airbus : commandes et livraisons du mois de mars 2021
- 13/04 Binter Canarias arrive en France
- 10/04 British Airways lance des vols vers Jersey et Gibraltar depuis London City
- 10/04 VINCI Airports remporte la concession de l’aéroport de Manaus
- 10/04 Safran signe un contrat de service à l’heure de vol avec la Bundespolizei
- 09/04 Qatar Airways opère un vol avec 100 % des passagers vaccinés contre le covid-19
- 09/04 AFI KLM E&M renforce sa coopération avec ASL Airlines Belgium
- 09/04 VistaJet prend livraison de 2 appareils Bombardier Global 7500
- 08/04 Ravitaillement en vol entre deux avions KC-390 Millennium (photos)
- 08/04 Ryanair annonce le programme été depuis sa base de Beauvais
- 08/04 Transavia étend son offre à Montpellier
- 05/04 Triumph Group et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance vont créer un coentreprise
- 05/04 Ryanair présente son programme d'été depuis Bordeaux
- 05/04 easyJet lance des leçons vidéos pour les enfants de 7 à 10 ans
- 05/04 Transavia propose une nouvelle destination vers la Grèce au départ de Nantes
- 04/04 Air Canada fête le 70e anniversaire de la ligne Montréal-Paris
- 04/04 Corsair reçoit son premier Airbus A330neo
- 03/04 Ryanair rouvre sa base à Toulouse
- 03/04 Qatar Airways dévoile son programme de vols pour l'été 2021
- 03/04 La Japan Coast Guard ajoute deux H225 à sa flotte