Actualité aéronautique

Covid-19 : Air tahiti Nui suspend ses vols

Article publié le 24 mars 2020 par David Dagouret

A compter du 28 mars, la compagnie aérienne suspendra l'intégralité de ses vols pour une durée d'un mois. 

Suite à la pandémie du coronavirus dans le monde et des mesures mises en place par les autorités limitant les déplacements et l’entrée sur le territoire Polynésien, Air Tahiti Nui a annoncé qu'elle suspendait l’intégralité de ses vols à compter du 28 mars prochain pour une durée d’un mois.  

Air Tahiti Nui assurera néanmoins dans les prochains jours, le retour de ses clients actuellement en séjour en Polynésie Française. Par ailleurs, la compagnie aérienne se tient à la disposition des autorités de la Polynésie française et de l’État en cas de réquisition pour des vols de continuité territoriale.

Les passagers prévus au départ cette semaine sont invités à se rendre sur le site internet de la compagnie afin de prendre connaissance de la programmation des prochains vols: https://www.airtahitinui.com/fr-fr

Pour les voyages programmés du 28 mars au 30 avril, la compagnie invite ses clients et partenaires à reporter leur voyage à compter du 1er mai 2020.

tahiti

 

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Fokker 70 (F-28-0070) (PH-KZE) Boeing 747SP-68 (HZ-AIF) Cessna 525B Citation CJ3 (3A-MRG) Boeing 737-36E/F (TF-BBG) Socata TB-10 Tobago (G-BNDR) Airbus A320-214 (OE-IVK)