Actualité aéronautique

Lufthansa Group introduit le port du masque de protection obligatoire

Article publié le 10 mai 2020 par David Dagouret

Les compagnies aériennes du groupe allemand demandent de porter un masque de protection pendant tout le voyage.

Depuis le lundi 4 mai, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa demandent à tous les passagers de porter un masque de protection à bord de leurs vols. De plus, la compagnie recommande aux passagers de les porter pendant tout le voyage, c'est-à-dire également avant ou après le trajet à l'aéroport, lorsque la distance minimale requise ne peut être garantie sans restriction. Sur les vols de Lufthansa Group, tous les agents de bord en contact direct avec les clients porteront également un masque de protection.

Tous les passagers sont priés d'apporter leur propre masque de protection. Un masque en tissu réutilisable est recommandé, mais tous les autres types de protection tels que les masques jetables simples sont également possibles. Les compagnies aériennes informeront leurs passagers à l'avance par SMS ou e-mail et sur leurs sites web du nouveau règlement.

Cette obligation s'appliquera provisoirement jusqu'au 31.08.2020.

Lufthansa Group a annoncé qu'elle n'allait pas mainternir le siège voisin libre en classe économique et en classe Premium Economy indiquant que le port du masque était suffisant. 

lufthansa

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Bombardier BD-700-1A10 Global Express (G-CEYL) Gulfstream G650 (LX-MOW) Bombardier BD-700-1A10 Global 6000 (M-YOIL) Cessna 525C CitationJet/CJ4 (OE-GSX) Airbus A320-214 (OE-ICF) Embraer ERJ-135BJ Legacy 600 (P4-MSG)