Actualité aéronautique

Corsair propose l'offre "totale sérénité"

Article publié le 15 octobre 2020 par David Dagouret

Cette offre permettra le remboursement intégral de tous les billets achetés jusqu’au 31 octobre.  

Corsair a annoncé le lancement de l'offre intitulé "totale sérénité" permettant le remboursement intégral ou la modification des billets puis intègre un volet appelé "garantie pandémie" dans ses assurances, sans surcoût.

La compagnie française a lancé l’offre "totale sérénité" permettant à ses clients de :

  • demander le remboursement en intégralité de leur billet,
  • modifier leur billet (destination et date) sans frais.

Seul le règlement de la différence tarifaire est appliqué si le nouveau voyage entraîne un changement de prix par rapport au vol initial. Unique contrainte : la demande doit être formulée auprès de la compagnie 7 jours avant la date de départ initiale, sans avoir à présenter de justificatif.

L’offre est valable pour tout billet acheté jusqu’au le 31 octobre quel que soit le tarif d’origine et la date de voyage.

Corsair a également développé ses offres assurance Annulation et Multirisques, sans surcoût pour le client. En partenariat avec Présence Assistance, la compagnie propose la "garantie pandémie" permettant à ses clients d’être couverts dans le cadre des différentes contraintes liées à la Covid-19.

En complément des couvertures classiques, le client de la compagnie bénéficie du remboursement des frais d’annulation ou de modification :

  • pour cause de maladie du passager ou de l’un des membres de sa famille,
  • si le pays a fermé ses frontières après l’inscription au voyage ou s’il impose des restrictions après cette même inscription,
  • en cas de mise en quarantaine avant départ ou à destination, ou de refus d’embarquement par la compagnie aérienne.

corsair

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Bréguet 1150 Atlantic (61 17) Bréguet 1150 Atlantic (61 17) Fiat G-91R3 (99 12) Airbus A318-111 (YR-ASC) Boeing 747-412F/SCD (A6-GGP) Boeing 747-412/BCF (OO-ACE)