Actualité aéronautique

Air Austral adapte son programme de vols

Article publié le 16 novembre 2020 par David Dagouret

La compagnie française prévoit une reprise de ses vols régionaux mi-décembre 2020.  

Dans le contexte épidémique actuel, Air Austral ajuste son programme de vols et son activité pour les mois à venir. Selon les dernières informations obtenues et l’analyse de la situation effectuée par ses équipes, la compagnie table aujourd’hui sur une reprise progressive de son réseau régional au mois de décembre prochain, sur la base d’un programme ajusté. 

Air Austral poursuit son point hebdomadaire pour ajuster en conséquence le programme de ses vols entre Paris et La Réunion. La compagnie assure ainsi le maintien d’un programme répondant au plus près à la demande de voyages. Par exemple, sur les 7 rotations initialement programmées sur cette liaison, Air Austral en a maintenu 5 sur la semaine du 16 au 22 novembre.

Le programme des vols entre Paris et Mayotte est à ce stade inchangé. Air Austral maintient les 3 rotations qu’elle propose chaque semaine.

Le programme des vols entre Mayotte et La Réunion est à ce stade inchangé. Air Austral maintient les 4 rotations qu’elle propose chaque semaine.

Réunion-Madagascar

Air Austral prévoit une reprise de son programme des vols de/vers Madagascar à compter du 1er décembre 2020 :

  • 2 fréquences hebdomadaires entre la Réunion et Tananarive
  • 2 fréquences hebdomadaires entre la Réunion et Nosy Be
  • 1 fréquence hebdomadaire entre La Réunion et Tamatave
  • 1 fréquence hebdomadaire entre La Réunion et Tuléar/Fort Dauphin

Réunion-Maurice

Compte tenu des dernières décisions gouvernementales en vigueur, Air Austral maintient la suspension de ses vols de/vers Maurice jusqu’au 17 décembre inclus.

Elle prévoit une reprise des vols à compter du 18 décembre 2020 à raison de 3 fréquences quotidiennes, et ce jusqu’à la fin de la saison IATA hiver, soit jusqu’au 31 mars 2021.

Réunion-Moroni

Compte tenu des dernières décisions gouvernementales en vigueur, Air Austral maintient la suspension de ses vols de/vers Moroni jusqu’au 17 décembre inclus.

Elle prévoit une reprise des vols à compter du 18 décembre 2020 à raison d’une fréquence quotidienne jusqu’à la fin de la saison IATA hiver, soit jusqu’au 31 mars 2021.

Réunion-Bangkok, Réunion-Chennai, Réunion-Johannesburg, Réunion-Seychelles

Compte tenu des dernières décisions gouvernementales en vigueur, Air Austral maintient la suspension de ses vols de/vers Bangkok, Chennai, Johannesburg et les Seychelles jusqu’au 17 décembre inclus.

Elle prévoit une reprise des vols à compter du 18 décembre 2020 à raison d’une fréquence par semaine, et ce jusqu’à la fin de la saison IATA hiver, soit jusqu’au 31 mars 2021.

Réunion-Rodrigues

Compte tenu des mesures gouvernementales en vigueur, Air Austral maintient la suspension de ses vols de/vers Rodrigues jusqu’à nouvel ordre.

Asutral

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A321-111 (F-GYAO) Airbus A321-111 (F-GYAO) Bombardier BD-100-1A10 Challenger 350 (9H-VCA) Eurocopter EC 145 (D-HAUI) Boeing 777-3M0/ER (VQ-BFK) Douglas DC3 C-47A Skytrain (F-AZTE)