Mettre à jour les informations de cet aéroclub

Les Ailes de l'Autan

Le Causse

81200 Labruguiere
France

Informations de contact

Toutes les données sont fournies à titre indicatif et ne doivent pas être utilisées en vol !

Description

L’association aéronautique « Les Ailes de l’Autan » voit le jour en 1995 sur l’Aéroport Castres-Mazamet (LFCK). Association Loi 1901, elle est affiliée à la Fédération Française Aéronautique (FFA). Elle est aussi homologuée par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et agréé par le Ministère de Jeunesse, des Sports et de la Vie associative. Depuis sa création son rôle est de promouvoir les activités aéronautiques et de former de nouveaux pilotes grâce à ses deux appareils: un Jodel D113T (F-PCTS) et un Robin 3000-120 (F-GFXQ).

Vous pourrez découvrir les différentes formations dispensées ainsi que les avions dans les rubriques correspondantes.

L’aéroclub est basé sur l’Aéroport de Castres-Mazamet à 8km de Castres et 15km de Mazamet. Situés entre les Monts de Lacaune, La Montagne Noire et la plaine Albigeoise, les membres de l’aéroclub bénéficient d’un cadre de vol idéal malgré le vent d’Autan qui souffle assez régulièrement dans la région.

Nous vous souhaitons une bonne visite de notre site flambant neuf et espérons vous croiser très bientôt dans nos locaux…

Pistes

Aucune piste enregistrée

Membres

Aucun membre enregistré

Devenir membre de cet aéroclub

Mettre à jour les informations de l'aéroclub

La rubrique aéroclubs d'AeroWeb fonctionne selon un modèle collaboratif (comme l'encyclopédie en ligne Wikipédia) qui permet à chaque internaute de participer très simplement à la mise à jour des informations.

Si vous faîtes parti de cet aéroclub ou que vous en connaissez l'existence et que vous souhaitez compléter sa fiche, cliquez ici.

Mettre à jour les informations de cet aéroclub Historique des éditions

Les plus belles photos d'avions
Airbus A321-231(WL) (N913JB) Airbus A320-231 (N105NN) Airbus A380-861 (A6-APB) Airbus A380-861 (A6-APB) Airbus A380-861 (A6-APB) Airbus A320-232 (ZK-OXA)