4ème édition d’Aérovirade : « Des ailes pour guérir »

  • Type d'événement : Divers
  • Date : le dimanche 26 septembre 2010
  • Lieu : Aérodrome de Muret-L’Herm (France)

Description de l'événement

Aux désormais traditionnelles 500 virades de l’espoir organisées chaque année dans le cadre de la lutte contre la mucoviscidose, s’ajoute une virade aérienne qui permet à des personnes atteintes de cette maladie, ainsi qu’à toutes les personnes venant sur le site de l’aérodrome, de voler en avion léger 4 places de type Robin ou Cessna.

Cette 4ème édition d’Aérovirade est donc l’occasion de faire des baptêmes de l’air mais aussi de profiter de multiples activités : balades en side-car ou en voiture de collection, spectacle de magie, ateliers de maquillage, massages assis, etc. Toutes ces activités permettent de récolter des dons qui viennent soutenir les efforts de recherche contre la maladie.

Le rendez-vous est fixé le dimanche 26 septembre, à partir de 13h, à l’aérodrome de Muret-L’Herm, autour d’activités festives pour enfants et adultes.

Pierre Malka, créateur et organisateur de cet événement pour la 4ème année consécutive, nous explique : « Nous avons pu créer cet événement en 2007 grâce au soutien de plusieurs sociétés. Ce que nous cherchons, en plus de ressources financières nécessaires à la recherche scientifique contre cette maladie, c’est de passer une très belle après-midi en famille comme en solo ».

Que vous souhaitiez vous joindre à cette manifestation aussi bien pour la bonne cause que pour passer un après-midi magique, les 40 bénévoles d’Aérovirade seront ravis de vous accueillir !

Pour garantir votre baptême de l’air, nous vous conseillons de vous inscrire dès à présent auprès de Peter (06.86.36.63.50).

Les plus belles photos d'avions
McDonnell Douglas MD-82 (DC-9-82) (I-DAWZ) Boeing 737-3Y0 (EI-DJS) Airbus A320-214 (F-GKXI) Boeing 737-306 (PH-BDA) Boeing 737-7K2 (PH-BGT) Airbus A319-114 (D-AILL)