Dépêches

Diners Club International ouvre de nouveaux salons dans les aéroports de Mexico et de Singapour

Dépèche transmise le 22 avril 2009 par Business Wire

Diners Club International ouvre de nouveaux salons dans les aéroports de Mexico et de Singapour

Diners Club International ouvre de nouveaux salons dans les aéroports de Mexico et de Singapour

RIVERWOODS, Illinois--(BUSINESS WIRE)--Diners Club International, une unité commerciale de Discover Financial Services (NYSE: DFS), a annoncé aujourd'hui l'ouverture de 13 nouveaux salons d'aéroport au Mexique et à Singapour. Ces ouvertures portent désormais le nombre total de salons dans le cadre du programme d'aéroport Diners Club à plus de 130 à travers le monde.

Au Mexique, 11 nouveaux salons "Premier" seront accessibles aux détenteurs de la carte Diners Club, dans les aéroports de Cancoun, Chihuahua, Ciudad Juarez, Guadalajara, Merida, Monterrey, Tijuana, Torreon et trois salons dans les Terminaux 1 et 2 de l'aéroport de Mexico. Les salons "Premier" seront gérés et desservis par le personnel de la compagnie AeroMexico, la plus importante compagnie aérienne du Mexique. AeroMexico est reconnue pour la ponctualité de ses vols et son excellent classement en matière de sécurité, ainsi que pour ses tarifs compétitifs et son service de qualité. Dans les salons seront proposés toute une série d'amuse-gueule gratuits, du café et du thé fraîchement brassés, des boissons alcoolisées, ainsi que la télévision, des journaux et des magazines. Tous les salons proposent également l'accès à Internet ainsi que des services téléphoniques et de télécopie.

Outre ces nouveaux salons au Mexique, les détenteurs de la carte Diners Club peuvent également se reposer dans deux salons Premium Plaza situés dans les terminaux 2 et 3 de l'aéroport international Changi à Singapour. Ouverts 24 heures sur 24, ces deux salons proposent des amuse-gueule gratuits et équilibrés, des boissons chaudes, des jus de fruits ainsi que la télévision, des journaux, des magazines, un service téléphonique local, l'accès à Internet et des salles de douche aménagées. Parmi les services payants figurent: une salle de sport; des salles pour changer les bébés; des massages corporels et de la réflexologie plantaire.

"L'ouverture de ces salons supplémentaires constitue une formidable opportunité pour offrir aux détenteurs de la carte Diners Club davantage de commodité et de valeur lorsqu'ils transitent par le Mexique et Singapour," a déclaré Joe Hurley, Vice-Président de Diners Club International chez Discover Financial Services. "Le programme d'aéroport de Diners Club est un nouvel exemple de notre engagement à satisfaire les besoins de nos adhérents."

Pour plus d'informations à propos des salons d'aéroport Diners Club, veuillez visiter: http://www.dinersclub.com

À propos de Diners Club International

Créée en 1950, Diners Club International est devenue la première carte de crédit multifonctions du monde, en révolutionnant la manière dont les consommateurs et les sociétés règlent leurs produits et leurs services. Aujourd'hui, Diners Club est une marque mondialement reconnue qui répond aux besoins des consommateurs en matière de paiement et offre aux grandes entreprises et aux propriétaires de petits commerces une gamme complète de solutions de gestion des dépenses. Acceptée dans plus de 185 pays, sur 14 millions de sites de commerçants et offrant un accès à plus d'un million de distributeurs automatiques, Diners Club est idéalement positionnée pour satisfaire ses détenteurs dans le monde entier.

À propos de Discover Financial Services

Discover Financial Services (NYSE: DFS) est un émetteur de cartes de crédit et une société de services de paiement électroniques de premier plan, avec l'une des marques les plus réputées dans le domaine des services financiers américain. Depuis sa création en 1986, la société est devenue l'un des plus grands émetteurs de cartes aux États-Unis. La société gère la Discover Card, le pionnier américain des récompenses en espèces, et propose des prêts étudiants et individuels, ainsi que des produits d'épargne tels des certificats de dépôt et des comptes sur le marché monétaire. Ses activités de paiement incluent le Discover Network, avec des millions de commerçants et de sites de distribution d'espèces ; PULSE, l'un des premiers réseaux de distributeurs automatiques/débit nationaux ; et Diners Club International, un réseau de paiement global accepté dans 185 pays et territoires. Pour plus d'informations, veuillez visiter le sitewww.discoverfinancial.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-36Q/WL (YL-BBX) Sukhoi Superjet 100-95B (RA-89028) Cessna 525 CitationJet CJ1 (SE-RGX) Bombardier CSeries CS300 (BD-500-1A11) (YL-CSC) PZL-Mielec M-28B1TD Bryza 1TD (1117) Boeing 737-522 (YL-BBN)