Dépêches

Un interlocuteur unique pour les programmes de fidélisation

Dépèche transmise le 14 avril 2009 par Business Wire

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--AIRMILES, premier programme de récompense au Royaume-Uni et plus de 20 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine des voyages et loisirs, lance aujourd’hui ‘The Mileage Company’, un prestataire spécialisé qui aide les entreprises à développer et gérer des programmes de fidélisation existants ou nouveaux.

Filiale détenue à 100% par British Airways, The Mileage Company gèrera AIRMILES et sera chargée d’optimiser le succès commercial mondial des BA Miles de British Airways, qui sont cumulés par ses membres de l’Executive Club. The Mileage Company va également mettre son expertise au service d’autres programmes de récompense et Frequent Flyer pour des marques et compagnies aériennes britanniques et internationales.

Sous la direction du directeur général d’AIRMILES, Andrew Swaffield, The Mileage Company va pouvoir développer chaque aspect d’un programme de fidélisation, de l’élaboration à la gestion des récompenses, permettant à ses partenaires commerciaux de générer du profit et de la croissance tout en s’attachant une clientèle fidèle.

L’expertise pointue offerte par The Mileage Company couvre la recherche en stratégie de fidélisation, la gestion de la relation client (CRM) ainsi que les compétences en comptabilité analytique et marketing liées aux programmes de fidélisation. The Mileage Company dispose également d’un centre d’expertise informatique et d’un important centre de contact clients au R.-U.

Andrew Swaffield déclare : « Le lancement de The Mileage Company arrive à un moment où les marques ont le plus besoin de programmes de récompense client attractifs en vue de surmonter la crise économique et conserver leur clientèle. Pour dépenser moins, les consommateurs recherchent les meilleures affaires, en se tournant parfois vers d’autres marques. Les programmes de récompense satisfont le désir d’en offrir plus aux consommateurs et de s’attacher ainsi leur fidélité.

« Avec près de deux décennies d’expérience en analyse comportementale du consommateur et fidélisation à une marque, l’équipe de The Mileage Company est capable de mettre en œuvre de nouveaux programmes de manière rapide et rationnelle, ou de reprendre la gestion de programmes existants, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur leurs activités principales. »

La filiale de British Airways est présidée par Robert Boyle, l’administrateur chargé de la stratégie et des unités commerciales de la compagnie. M. Boyle a déclaré : « The Mileage Company offre à une compagnie aérienne comme BA l’opportunité de maximiser le retour sur investissement de notre programme Frequent Flyer tout en assurant les meilleurs avantages au monde à nos clients. Le système de vente avec ‘miles qualifiants’ représente une opportunité de croissance pour les transporteurs aériens, en particulier avec la pression s’exerçant sur les volumes et la rentabilité par siège passager. »

Etant propriété exclusive de British Airways, The Mileage Company occupe une position cruciale sur le marché de la fidélisation – un accès unique au stock de places d’avion disponibles de BA, offrant aux adhérents et partenaires existants de The Mileage Company une valeur exceptionnelle sur les vols et générant des avantages capables d’attirer de nouveaux clients et de s’attacher leur fidélité.

Fin

The Mileage Company www.themileagecompany.com

The Mileage Company est spécialisé dans la gestion des programmes de récompense. Rien que l’année dernière, quatre millions de personnes ont accumulé ou racheté des miles dans le cadre d’un programme de The Mileage Company, en échangeant des BA Miles contre des points AIRMILES au R.-U.

The Mileage Company exploite le plus important réseau britannique de programmes de récompense voyages et loisirs, pour plus de 200 marques.

L’entreprise apporte de la valeur ajoutée par des partenariats à long terme et permet à nos partenaires d’attirer et de fidéliser les clients grâce à des rétributions attractives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-42C (YR-BAO) Dassault Falcon 7X (CS-DTD) Canadair CL-600-2B16 Challenger 605 (M-BIGG) British Aerospace Avro RJ100 (HB-IYR) Cessna 550B Citation Bravo (CS-DHP) Embraer ERJ-175STD (G-FBJJ)