Dépêches

Air China inaugure son service d'enregistrement en ligne et une fonction d'inscription à son programme de fidélisation sur ses sites Web européens

Dépèche transmise le 6 mai 2009 par PRNewswire

BEIJING, May 6 /PRNewswire/ -- Suite au lancement du service d'enregistrement en ligne de la compagnie sur son site Web chinois pour les vols au départ des aéroports internationaux de Londres et de Stockholm, Air China renouvelle l'opération sur ses sites au Royaume-Uni et en Suède. Fin avril, cette fonction pratique et rapide a été activée sur le site britannique d'Air China pour ses vols au départ de Londres Heathrow. L'aéroport de Stockholm-Arlanda prendra ensuite le relais, suivi en mai par le site Web suédois de la compagnie.

(Logo : )

Dès 14 h, la veille de leur vol, et jusqu'à trois heures avant l'heure de leur départ, les passagers de la compagnie aérienne chinoise peuvent se connecter sur le site officiel local d'Air China, choisir leur siège et imprimer leur carte d'embarquement sur une simple feuille de papier A4. À l'aéroport, les voyageurs peuvent ensuite enregistrer leurs bagages à des comptoirs d'enregistrement dédiés.

Air China a par ailleurs mis en oeuvre avec succès, sur tous ses sites européens, une option d'adhésion en ligne à son programme de fidélisation. Il est ainsi désormais possible de bénéficier des avantages dont disposent les membres de Phoenix Miles en remplissant un simple formulaire en ligne. Au cours du premier trimestre de l'année, plus de 800 nouveaux membres ont ainsi adhéré au programme par l'intermédiaire de ces sites Web.

CONTACT: Air China : Zhang Yinghui, ; ouWei Wei, ; Photo :http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080625/CNW017LOGO

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Airbus A319-111 (G-EZBT) Airbus A319-111 (G-EZAP) Airbus A320-214 (EI-CVA) Boeing 787-8 Dreamliner (ET-ATK) Airbus A321-231 (G-OZBH) Boeing 737-8AS (EI-DHY)