Dépêches

Air New Zealand s’associe avec Translations.com pour le lancement de trois sites Web européens

Dépèche transmise le 2 juin 2009 par Business Wire

Air New Zealand s’associe avec Translations.com pour le lancement de trois sites Web européens

Air New Zealand s’associe avec Translations.com pour le lancement de trois sites Web européens

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Translations.com, un des leaders dans le secteur des services de localisation de logiciels et des produits technologiques liés à la traduction, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec Air New Zealand pour le lancement de trois sites Web européens :

Assurant le transport de près d’un million de passagers par mois, Air New Zealand figure parmi les acteurs mondiaux du transport aérien au niveau national et international.

En plus de confier la traduction de son site Web en trois langues (français, italien et espagnol) à Translations.com, Air New Zealand gérera les sites avec OneLink, la technologie propriétaire de Translations.com. OneLink est une solution entièrement hébergée qui permet à ses clients de déployer rapidement un contenu de site Web multilingue sans aucun investissement en ressources informatiques internes. L’ajout d’un simple lien sur leur site Web permet aux clients de OneLink de toucher le marché mondial.

Scott Carr, directeur général d’Air New Zealand Europe a déclaré : « Alors qu’Air New Zealand poursuit le développement de sa présence en ligne au niveau mondial, nous voulons être certains de fournir à nos clients dans le monde un site Web dynamique dans leur langue. OneLink est une solution entièrement hébergée qui ne nécessite aucun investissement informatique supplémentaire. Elle nous permet ainsi de déployer un contenu Web multilingue de haute qualité et ce de façon transparente et économique. »

Le président-directeur général de Translations.com Phil Shawe a ajouté : « OneLink fait partie de GlobalLink, notre suite de produits technologiques. Ces produits aident les clients à gérer plus rapidement leur processus de traduction. L’automatisation de nombreuses étapes de travail de traduction exigeant beaucoup de personnel permet également des gains en termes de qualité et de coût. OneLink a été spécifiquement conçue pour aider les sociétés comme Air New Zealand à communiquer efficacement avec leurs clients internationaux. Nous avons hâte d’établir une relation fructueuse et durable avec Air New Zealand. »

À propos de Translations.com

Translations.com est un des principaux fournisseurs en matière de localisation de logiciels, de sites Web, et de services de localisation à l’échelle de l’entreprise, ainsi que de produits technologiques liés à la localisation. Les solutions Translations.com permettent aux clients de gérer leurs activités avec plus d’efficacité sur les marchés internationaux. La société jouit d’une présence mondiale sur quatre continents et offre ses services à une grande variété de clients avec des groupes de services dédiés pour chaque grand domaine d’activité. Translations.com fait partie de la famille de sociétés TransPerfect. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.translations.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT) Learjet 35A (D-CGFC) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWEV) Airbus A330-303 (F-WWCN) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWLV) Airbus A330-222 (CS-TOF)