Dépêches

Des actualités de dernière minute sur le salon Paris Air Show 2009 diffusées par Business Wire et Virtual Press Office sont disponibles

Dépèche transmise le 15 juin 2009 par Business Wire

Des actualités de dernière minute sur le salon Paris Air Show 2009 diffusées par Business Wire et Virtual Press Office sont disponibles

Des actualités de dernière minute sur le salon Paris Air Show 2009 diffusées par Business Wire et Virtual Press Office sont disponibles

LE BOURGET, France--(BUSINESS WIRE)--En tant que partenaires officiels de diffusion de communiqués de presse pour le salon Paris Air Show 2009, Business Wire/Virtual Press Office vont publier les communiqués des exposants ainsi que des ressources de presse électronique sur une archive d’actualités consacrée au salon sur le site officiel de ce dernier. Les médias peuvent contacter le Business Wire Event Services Group à l’adresse tradeshow@businesswire.com pour toute demande de renseignement concernant ces communiqués de presse.

En tant que leader mondial incontesté de la diffusion de communiqués de presse sur les manifestations, Business Wire héberge des archives d’actualités sur des centaines de manifestations dans le monde à l’adressewww.tradeshownews.com. En outre, Business Wire vous permet de créer gratuitement des communiqués Web personnalisés en format RSS ainsi que des fils de nouvelles par courriel à partir de centaines de secteurs d’activités, des dizaines de catégories de sujets et des milliers de préférences géographiques, ainsi que par des filtres d’entreprise spécifiques. Les abonnés ont également accès à un contenu exclusif alliant experts, profils de sociétés, alertes courriel, services d’enquête et autres services médiatiques. Cliquer ici pour de plus amples informations.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société Berkshire Hathaway, est utilisée par des dizaines de milliers d’entreprises et d’organisations dans le monde entier pour optimiser et communiquer de manière fonctionnelle un contenu lié aux relations avec les investisseurs et aux relations publiques auprès des audiences cibles. En tant que service de divulgation réglementaire reconnu aux États-Unis, au Canada et dans une douzaine de pays européens, Business Wire facilite le flux simultané de communiqués de presse qui ont une incidence sur les marchés, des entreprises aux marchés financiers et à leurs audiences, y compris les instances réglementaires, médias, investisseurs, systèmes d’informations financières et services d’actualités aux consommateurs. Business Wire traite également le balisage XBRL, la mise en page de documents et les dépôts réglementaires dans EDGAR, SEDAR, FSA, ainsi que dans d’autres systèmes.

Les professionnels de la communication font appel à Business Wire pour optimiser et diffuser des communiqués de presse, photos et multimédias auprès des agences de presse, journalistes, publications spécialisées, moteurs de recherche et particuliers, avec la publication du texte intégral sur des sites Web, des services en ligne et dans des bases de données. Un éventail d’options de diffusion permet aux abonnés de cibler le public par zone géographique, secteur d’activité, thème d’actualité et données démographiques.

Fondée en 1961, la société Business Wire possède un double siège social dans les villes de San Francisco et de New York, ainsi que 30 bureaux dans des villes comme Los Angeles, Chicago, Boston, Miami, Paris, Francfort, Londres, Bruxelles, Tokyo, Toronto et Sydney et des agences relais dans le monde entier. La plateforme de données NX brevetée de Business Wire prend en charge XML, XHTML et le code XBRL qui améliore l’interactivité des communiqués de presse, le partage de médias sociaux et l’optimisation des moteurs de recherche. Vous trouverez de plus amples informations sur Business Wire et ses services sur son site Web à l’adresse www.BusinessWire.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT) Learjet 35A (D-CGFC) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWEV) Airbus A330-303 (F-WWCN) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWLV) Airbus A330-222 (CS-TOF)