Dépêches

Phoenix International s’implante en France

Dépèche transmise le 1 juin 2009 par Business Wire

Phoenix International s’implante en France

Phoenix International s’implante en France

WOOD DALE, Illinois--(BUSINESS WIRE)--L’ouverture du bureau de Phoenix International Freight Services, Limited à Paris en mars dernier constituait comme un retour à la maison pour le président-directeur général de la société, Stéphane Rambaud.

« Depuis ses débuts en 1979, Phoenix International est représenté sur le marché français par des agents en partenariat exclusif. Je suis très heureux d’annoncer l’ouverture de notre nouveau bureau en France. Le fait que je sois originaire de ce pays et que ma famille y possède un riche héritage dans notre secteur n’a que peu de lien avec l’ouverture de notre 74e bureau. Nous souhaitons avant tout offrir à notre réseau et à nos clients internationaux une présence plus forte et plus spécifique sur un marché aussi important que le marché français », a déclaré Stéphane Rambaud.

C’est en 1931 que le grand-père de Stéphane Rambaud, Paul Rambaud, fonde une société de transport à Paris. Les parents de Stéphane Rambaud, Daniel et Anne Rambaud, prennent la suite dans les années 1950 jusqu’à la vente de Rambaud International en 1998.

« Beaucoup d’entre vous font confiance et plébiscitent nos groupages hebdomadaires maritimes éprouvés, notre service de chargement complet du container (Full Container Load, FCL) et nos nombreux groupages hebdomadaires de fret aérien en provenance et à destination de la France. Sachant que vos besoins sont en constante augmentation et qu’ils exigent de la chaîne d’approvisionnement plus d’intégrité, plus de visibilité, plus de conformité et plus de sécurité, nous avons sélectionné avec soin nos collaborateurs et nos offres de service en France afin de vous offrir les meilleures prestations », a expliqué Stéphane Rambaud.

Christophe Bedin dirigera Phoenix France. Il apporte à la toute dernière société de Phoenix ses plus de vingt années d’expérience acquises dans le secteur.

Vous pouvez contacter Christophe Bedin et ses collaborateurs aux adresses suivantes :

Bat 4 Sogaris, Fret 5, 14 rue de la Belle Borne
BP 18371 Tremblay En France
95706 Roissy CDG Cedex
Tél : 33.1.48.64.86.17

Adresse électronique : cbedin@phoenixintl.fr

Phoenix International est le plus important expéditeur de fret, transitaire (Non Vessel Operating Common Carrier, NVOCC) et courtier en douane non coté implanté en Amérique du Nord. Phoenix International compte 1 900 collaborateurs et 74 bureaux répartis dans le monde. Son chiffre d’affaires dépasse les 865 millions de dollars américains.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)