Dépêches

Un partenariat entre la compagnie aérienne Emirates et GlobalCollect vise l'introduction de nouvelles solutions de paiement internationales

Dépèche transmise le 8 juin 2009 par Business Wire

Un partenariat entre la compagnie aérienne Emirates et GlobalCollect vise l'introduction de nouvelles solutions de paiement internationales

Un partenariat entre la compagnie aérienne Emirates et GlobalCollect vise l'introduction de nouvelles solutions de paiement internationales

AMSTERDAM--(BUSINESS WIRE)--Emirates, une compagnie aérienne internationale en pleine croissance implantée au Moyen-Orient, a mis en œuvre le service de traitement de GlobalCollect afin d'offrir des solutions de paiement supplémentaires pour les réservations sur le site www.emirates.com. Dans un premier temps, 37 pays à travers le monde seront concernés. Les clients pourront y faire leur choix parmi un large éventail de méthodes de paiement bien connues hébergées par GlobalCollect, notamment les cartes de crédit et de débit nationales, les virements bancaires nationaux, les virements bancaires en temps réels, les versements en liquide (Western Union Quick Pay), les prélèvements automatiques et les portefeuilles électroniques (PayPal). L'ajout d'autres pays et de solutions de paiement supplémentaires est prévu.

L'intégration de la plateforme de paiement à interface unique WebCollect de GlobalCollect permet à Emirates de proposer les options de paiement privilégiées dans un pays donné, ce qui engendre des frais de traitement plus faibles et une pénétration plus efficace des marchés existants et en ligne. Parallèlement, la compagnie aérienne peut désormais atteindre des segments de marché supplémentaires, par exemple les clients intéressés par la réservation en ligne mais ne possédant pas de carte de crédit ou ne souhaitant pas l'utiliser. Grâce à ce modèle de service unique, GlobalCollect permet à Emirates d'accroître son chiffre d'affaires tout en réduisant les coûts au travers de la rationalisation des processus administratifs et de gestion des fournisseurs.

Richard Vaughan, premier vice-président de la division des opérations commerciales internationales d'Emirates, déclare : « Emirates a choisi d'ajouter GlobalCollect à ses fournisseurs de services de paiement pour le large éventail des options de paiement fournies et pour l'étendue géographique des marchés pris en charge. Ce partenariat permettra aux clients d'Emirates de régler leurs réservations de la manière la plus aisée et la plus conviviale. Grâce aux services complets fournis, GlobalCollect simplifie les processus de virement de fonds au travers de différents marchés et options de paiement, tout en aidant Emirates à maintenir les coûts de traitement des paiements à un niveau raisonnable et à aboutir à une gestion plus efficace des risques de paiement ».

Jan Manten, PDG de GlobalCollect, ajoute : « Nous sommes ravis d'ajouter Emirates à la liste sans cesse croissante de compagnies aériennes figurant parmi notre clientèle, qui compte déjà KLM Royal Dutch Airlines, LAN Airlines et Air China, pour n'en citer que quelques-unes. GlobalCollect possède une compréhension claire du paysage international des solutions de paiement et de l'importance de proposer différentes méthodes de paiement pour la croissance de toute entreprise. Après des années au service du secteur des compagnies aériennes, nos consultants sont idéalement qualifiés pour conseiller Emirates quant à la mise en œuvre de leur stratégie de paiement en ligne et constituent un point de contact unique et complet ».

À propos de GlobalCollect

GlobalCollect est le principal fournisseur mondial de services de paiement en ligne nationaux destinés aux canaux internationaux de vente à distance tels qu'Internet ou les commandes par correspondance et téléphone. Il est spécialisé dans un large éventail de secteurs tels que le voyage, la billetterie, les télécommunications, le commerce de détail, l'édition, les portails, les jeux en ligne et les contenus numériques. Là où la plupart des prestataires limitent leurs services à une liaison technique avec les acquéreurs de paiements, GlobalCollect propose une gamme de services complète et prodigue des conseils à ses clients désireux d'augmenter leurs volumes de transactions, d'étendre leurs canaux de distribution et de réduire leurs coûts en optimisant leurs procédés d'administration. Au travers d'une plateforme de paiement en ligne à interface unique, la société offre l'accès à un portefeuille inégalé de méthodes de paiement nationales et internationales dans plus de 200 pays, comprenant toutes les principales cartes de débit et de crédit, les prélèvements automatiques, les virements bancaires, les virements bancaires en temps réel, les portefeuilles électroniques, le paiement au comptant dans les points de vente, les solutions prépayées, les chèques et les factures. www.globalcollect.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)