Dépêches

Dix-sept compagnies aériennes et tour-opérateurs de premier plan utilisent le service européen « Newsflash » de Travelzoo pour promouvoir leurs offres spéciales limitées

Dépèche transmise le 16 juillet 2009 par Business Wire

Dix-sept compagnies aériennes et tour-opérateurs de premier plan utilisent le service européen « Newsflash » de Travelzoo pour promouvoir leurs offres spéciales limitées

Dix-sept compagnies aériennes et tour-opérateurs de premier plan utilisent le service européen « Newsflash » de Travelzoo pour promouvoir leurs offres spéciales limitées

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Travelzoo (NASDAQ : TZOO), une société média Internet internationale, a annoncé aujourd’hui que 17 compagnies aériennes et tour-opérateurs de premier plan font la promotion de leurs tarifs réduits grâce au service d'alerte e-mail Newsflash(MC) des éditions européennes de Travelzoo® depuis le 1er janvier 2009. Les compagnies aériennes estiment que Newsflash est un moyen efficace de stimuler la hausse des réservations en informant les consommateurs des promotions en fonction de leur emplacement géographique. Ce service propose aux compagnies aériennes et aux tour-opérateurs un retour sur investissement efficace et une augmentation du coefficient de remplissage sur les routes essentielles.

Parmi les compagnies qui ont utilisé les services de Newsflash pour stimuler la demande, on trouve : Air France, bmibaby, British Airways, DFDS Seaways, easyJet, Emirates, Etihad Airways, Flight Centre, Lufthansa, L’TUR, Monarch Airlines, Qantas, Qatar Airways, Singapore Airlines, Thomas Cook Voyages, transavia.com, et Virgin Atlantic.

Newsflash a été lancé en 2003 aux Etats-Unis et est régulièrement utilisé par les compagnies aériennes telles que JetBlue et Virgin America pour diffuser leurs dernières ventes et offres spéciales. Newsflash a été introduit en Europe l’année dernière. Ce service d'alerte e-mail permet aux entreprises de voyages de promouvoir leurs offres de voyage limitées auprès de millions de consommateurs en quête de voyages, et ce, en moins de deux heures. Chaque offre parue sur Newsflash est révisée de manière indépendante par Travelzoo et, si l’offre correspond aux critères rigoureux de publication de Travelzoo, elle est approuvée par les éditeurs de Travelzoo. Les entreprises de voyage peuvent utiliser Newsflash pour promouvoir rapidement les offres qui méritent d’être publiées auprès de plus de 2,8 millions d’abonnés européens divisés en 24 secteurs géographiques, notamment à Londres, Paris, Francfort et Madrid.

Parmi les compagnies aériennes et les tour-opérateurs qui ont remporté un franc succès avec Newsflash on compte :

Monarch Airlines, Royaume-Uni
« Nous avons eu recours aux services Newsflash de Travelzoo pour nous aider à promouvoir une offre spéciale récente de cinq jours. La nature très ciblée de Newsflash nous a permis d’obtenir une hausse du trafic de qualité et une nette augmentation des réservations qui s’est révélée très précieuse » a déclaré Ian Chambers, directeur de l’E-Commerce.

L’TUR, Allemagne
« Nous avons fait appel par deux fois au service de Newsflash cette année et nous avons obtenu d’excellents résultats », a déclaré Rüdiger Peters, directeur du service de l’eCommerce. « Notre promotion VIP à destination de Majorque en avril a considérablement augmenté nos réservations et Travelzoo a largement contribué à cette hausse. Nous considérons Newsflash comme une partie essentielle de notre stratégie de communication. »

DFDS Seaways, Royaume-Uni
« Newsflash est probablement l’outil le plus efficace que nous ayons utilisé pour promouvoir nos ventes et nos offres spéciales. Nous pouvons cibler 130 000 clients dans le Nord-Est de l'Angleterre avec des départs de Newcastle,» a expliqué Andrew Crowe, directrice des ventes au Royaume-Uni.

Lufthansa, Royaume-Uni
« Newsflash nous permet d’envoyer un message ciblé aux abonnés de Travelzoo à Manchester et en Écosse. Nous avons pu réaliser de grandes économies en nous concentrant uniquement sur le public concerné par notre offre spéciale,» a déclaré Theodora Varsamis, directrice du marketing et des prix.

Flight Centre, Royaume-Uni
« Notre récente campagne Newsflash a dépassé nos attentes en générant un taux de conversion des demandes. Deux heures après avoir communiqué à Travelzoo notre offre spéciale, nous étions en mesure de partager cette information avec les abonnés de Travelzoo et de stimuler substantiellement notre demande. Nous aurons sans aucun doute à nouveau recours à leurs services prochainement, » a déclaré Robyn Simper, directeur du marketing sur Internet.

A propos de Travelzoo
Travelzoo est une société média Internet internationale. Parmi les propriétés médiatiques de Travelzoo, qui touchent plus de 16 millions d'amateurs de voyage aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, en Espagne, à Taiwan et au Royaume-Uni, figurent : le site Web de Travelzoo® (http://www.travelzoo.com), la liste Top 20® de Travelzoo, le service d'alerte e-mail Newsflash (MC), le réseau Travelzoo Network(MC), l'outil de recherche SuperSearch(MC) et le moteur de recherche Fly.com(MC). Travelzoo publie les offres de plus de 1 000 voyagistes du monde entier. Les spécialistes de Travelzoo révisent chaque offre afin de trouver les meilleures affaires et confirmer leur véritable valeur. Le siège social de Travelzoo est situé à New York.

A propos de Travelzoo en Europe
Travelzoo est présent sur le marché européen depuis 2005. Parmi les propriétés médiatiques européennes de Travelzoo, qui touchent plus de 2,8 millions d'amateurs de voyage en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, grâce à ses newsletters, figurent : la liste Top 20® , le service d'alerte e-mail Newsflash(MC) et les sites de Travelzoo® (http://www.travelzoo.fr, http://www.travelzoo.de, http://www.travelzoo.es, http://www.travelzoo.co.uk).

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse qui ne correspondent pas à des faits historiques peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la loi de 1933 sur les valeurs mobilières (Securities Act) et de l'article 21E de la loi de 1934 sur les bourses de valeurs mobilières (Securities Exchange Act). Ces énoncés prospectifs peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, des énoncés portant sur nos projets, objectifs, attentes, perspectives et intentions, marchés dans lesquels nous évoluons, ainsi que d'autres énoncés contenus dans le présent communiqué qui ne correspondent pas à des faits historiques. Dans le présent communiqué de presse, les termes « s'attendre à », « prévoir », « projeter », « anticiper », « croire », « estimer », « avoir l'intention de », « planifier », « chercher » et autres expressions semblables servant généralement à identifier les énoncés prospectifs. Étant donné que ces énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes, il existe des facteurs importants pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux mentionnés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs, y compris les changements dans nos plans, objectifs, attentes, perspectives et intentions, ainsi que d'autres facteurs dont il a été fait état dans les documents que nous avons déposés auprès de la SEC. Nous ne sommes pas en mesure de garantir les niveaux futurs d'activités, le rendement ou les réalisations. Travelzoo rejette toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs afin de refléter les évènements ou circonstances se produisant après la date du présent communiqué. Travelzoo et Top 20 constituent des marques de commerce déposées de Travelzoo. Tous les autres noms de sociétés et de produits mentionnés aux présentes sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-36Q/WL (YL-BBX) Sukhoi Superjet 100-95B (RA-89028) Cessna 525 CitationJet CJ1 (SE-RGX) Bombardier CSeries CS300 (BD-500-1A11) (YL-CSC) PZL-Mielec M-28B1TD Bryza 1TD (1117) Boeing 737-522 (YL-BBN)