Dépêches

Travelzoo recommande des offres de spectacle et divertissement en Europe

Dépèche transmise le 8 juillet 2009 par PRNewswire

LONDRES, July 8 /PRNewswire/ -- Travelzoo , une société média Internet internationale, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait effectuer une sélection d'offres spéciales de divertissement dans les publications européennes de sa célèbre liste TOP 20(R), lue par plus de 2,8 millions d'abonnés chaque semaine. Cette décision a été prise suite au succès de tests réalisés sur une période de six mois, au cours de laquelle Travelzoo(R) a sélectionné et recommandé les offres de 20 spectacles et évènements populaires en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France et en Espagne, notamment celles de Billy Elliot, Chicago, le Cirque du Soleil, le Roi Lion de Disney, Dirty Dancing, Grease, et U2 au stade Wembley de Londres.

"Nous avons découvert que nos abonnés européens s'intéressaient beaucoup aux offres spéciales de spectacle et divertissement. Parmi toutes les offres que nous avons choisies cette année, ce sont celles de Chicago et du Roi Lion qui ont suscité la plus d'intérêt auprès du public et qui ont été les mieux notées. Les sociétés de production et de théâtre ont confirmé que ces coups de coeur se sont rapidement traduits en un grand nombre de réservations, avec un spectacle enregistrant une vente de 680 tickets pour une seule annonce dans le Top 20, se réjouit Melanie Bower, Vice-présidente, Réseau, Destinations & Divertissement, Travelzoo."

Travelzoo propose des offres spéciales liées au divertissement aux Etats-Unis depuis 2005. L'année dernière, plus de 1000 offres de loisirs ont été recommandées dans les publications nord-américaines de Travelzoo, notamment celles de grands spectacles comme Blue Man Group (Les Hommes en bleu), Les Producteurs et le Fantôme de l'Opéra, des concerts de Barry Manilow, Oasis ou encore Maroon 5, et d'évènements sportifs de la NBA, la Ligue américaine de Baseball (MLB) et de la Ligue américaine de Football (NFL).

Les bureaux de Travelzoo sont déjà situés dans plusieurs pôles majeurs de divertissement, notamment à Barcelone, Londres, Manchester, Munich, Hambourg et Paris. Cette présence locale garantit que les spécialistes de Travelzoo sont capables de déceler les offres spéciales les plus récentes pour les publications de Travelzoo.

Pour recevoir une publication gratuite du Travelzoo Top 20(R), rendez-vous sur .

à propos de Travelzoo Travelzoo est une société média Internet internationale. Parmi les propriétés médiatiques de Travelzoo, qui touchent plus de 16 millions d'amateurs de voyage aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, en Espagne, à Taiwan et au Royaume-Uni, figurent : le site Web de Travelzoo(R) (), la liste Top 20 de Travelzoo, le service d'alerte e-mail Newsflash (R), le réseau Travelzoo Network(TM), l'outil de recherche SuperSearch(TM) et le moteur de recherche Fly.com(TM). Travelzoo publie les offres de plus de 1 000 voyagistes du monde entier. Les spécialistes de Travelzoo étudient chaque offre afin de trouver les meilleures affaires et confirment leur véritable valeur. Le siège social de Travelzoo est situé à New York.

à propos de Travelzoo en Europe

Travelzoo est présent sur le marché européen depuis 2005. Parmi les propriétés médiatiques européennes de Travelzoo, qui touchent plus de 2,8 millions d'amateurs de voyage en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, grâce à ses newsletters, figurent : le Top 20 de Travelzoo, le service d`alerte e-mail Newsflash(TM) et les sites Internet Travelzoo (, , , ).

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse qui ne correspondent pas à des faits historiques peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la loi de 1933 sur les valeurs mobilières (Securities Act) et de l'article 21E de la loi de 1934 sur les bourses de valeurs mobilières (Securities Exchange Act). Ces énoncés prospectifs peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, des énoncés portant sur nos projets, objectifs, attentes, perspectives et intentions, marchés dans lesquels nous évoluons, ainsi que d'autres énoncés contenus dans le présent communiqué qui ne correspondent pas à des faits historiques. Dans le présent communiqué de presse, les termes "s'attendre à", "prévoir", "projeter", "anticiper", "croire", "estimer", "avoir l'intention de", "planifier", "chercher" et autres expressions semblables servent généralement à identifier les énoncés prospectifs. Étant donné que ces énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes, il existe des facteurs importants pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux mentionnés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs, y compris les changements dans nos plans, objectifs, attentes, perspectives et intentions, ainsi que d'autres facteurs dont il a été fait état dans les documents que nous avons déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des Etats-Unis. Nous ne sommes pas en mesure de garantir les niveaux futurs d'activités, le rendement ou les réalisations. Travelzoo rejette toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs afin de refléter les évènements ou circonstances se produisant après la date du présent communiqué. Travelzoo et Top 20 constituent des marques de commerce déposées de Travelzoo. Tous les autres noms de sociétés et de produits mentionnés aux présentes sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Travelzoo (Europe) Ltd 27 avenue de l'Opéra 75001 Paris Media Contact: Axel Mazerolles +33(0)170-37-60-02 amazerolles@travelzoo.com

CONTACT: Travelzoo (Europe) Ltd, 27 avenue de l'Opéra, 75001 Paris ;Media Contact: Axel Mazerolles, +33(0)170-37-60-02,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)