Dépêches

Appel à communications à l’ESI Global Forum 2010

Dépèche transmise le 15 octobre 2009 par Business Wire

Appel à communications à l’ESI Global Forum 2010

Appel à communications à l’ESI Global Forum 2010

PARIS--(BUSINESS WIRE)--ESI Group (ISINFR0004110310), leader et pionnier des solutions de prototypage et de fabrication virtuels, annonce aujourd’hui sa première conférence utilisateurs mondiale sur la conception par la simulation et le prototypage virtuel: ESI Global Forum 2010 se tiendra les 19 et 20 mai 2010 à Munich, en Allemagne.

Destinée spécifiquement aux clients d’ESI et aux spécialistes de la conception par la simulation (‘Simulation-Based Design’ ou SBD) et de l’Ingénierie Assistée par Ordinateur (IAO), ESI Global Forum 2010 offre l’unique opportunité de partager expertise, défis et succès dans le domaine du prototypage virtuel grâce aux logiciels de simulation d’ESI. Les participants profiteront des interventions d’experts de la simulation venus du monde entier et découvriront les derniers développements et avancées dans ce domaine.

Au-delà d’illustrer la conception par la simulation dans des secteurs aussi divers que l’Automobile, l’Aérospatiale, l’Energie, la Défense et l’Electronique, ESI Global Forum 2010 présentera les meilleures pratiques en matière de simulation numérique ainsi que la méthodologie et processus permettant d’exécuter un projet virtuel à temps.

L’appel à communications est lancé !

Concepteurs, ingénieurs, analystes, ainsi que décisionnaires des entreprises clientes et partenaires, tous secteurs confondus, sont invités à prendre part à la conférence en intervenant sur des applications innovantes de la simulation ou sur des procédés permettant d’accéder avec succès au prototypage virtuel de bout en bout.

Pour savoir comment soumettre résumés et exposés, consultez le site : www.esi-group.com/globalforum2010.

La conférence est gratuite pour tous les conférenciers agrées.

« Nous sommes heureux d’annoncer notre première conférence utilisateurs mondiale sur la conception par la simulation et le prototypage virtuel », a déclaré Haluk Menderes, Vice-Président des Opérations Globale de Vente et Marketing d‘ESI Group. « ESI Global Forum 2010 réunira les professionnels mondiaux du secteur, et sera donc la plateforme où partager expériences et meilleures pratiques. L’équipe mondiale ESI vous donne rendez-vous en mai 2010 à Munich. »

Contactez EGF2010@esi-group.com pour plus d’informations.

À propos d’ESI Group

Éditeur de progiciels d'essais virtuels, ESI est pionnier et principal acteur mondial de la simulation numérique des prototypes et procédés de fabrication industriels, avec prise en compte de la physique des matériaux. ESI a développé un ensemble cohérent d'applications métiers permettant de simuler de façon réaliste le comportement des produits pendant les essais, de mettre au point les procédés de fabrication en synergie avec la performance recherchée, et d'évaluer l'impact de l'environnement sur l’utilisation des produits. Cette offre constitue une solution unique, ouverte et collaborative de conception basée sur la simulation, permettant l'amélioration en continu et collaborative sur prototype virtuel avec l'élimination progressive du prototypage physique pendant la phase de développement du produit. ESI emploie plus de 750 spécialistes de haut niveau à travers son réseau mondial, couvrant plus de 30 pays. ESI Group est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris. Pour plus d'informations visitez www.esi-group.com.

Galerie de photos/multimédia disponible sur le site : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6069522&lang=fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
Dornier Do-328-310 Jet (OY-NCL) Cessna 560XL Citation Excel (CS-DXI) Boeing 757-28A(WL) (G-OOBB) British Aerospace Avro RJ100 (HB-IYQ) Airbus A320-214 (OO-SNF) Embraer ERJ-175STD (PH-EXK)