Dépêches

L'immeuble international du projet ACLP est terminé et prêt à être occupé

Dépèche transmise le 12 février 2010 par PRNewswire

BEIJING, February 12 /PRNewswire/ -- Airport City Development Co., Ltd. (ACL) a récemment annoncé l'achèvement de son nouvel immeuble international ACLP (ACLP International Building), situé à proximité de l'Airport City Logistics Park (ACLP), dans la zone de libre-échange de Tianzhu. L'immeuble international de l'ACLP de catégorie A propose des espaces de bureau et des commodités de premier ordre dans un environnement commercial technologiquement avancé.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100211/CNTH015LOGO) (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100211/CNTH015A)

L'immeuble international de l'ACLP est situé dans le complexe de bureaux de l'ACLP, au nord de la 2e piste de l'Aéroport international de Beijing. L'immeuble offre un espace d'aménagement total de 121 500 mètres carrés et occupe un espace de construction de 99 530 mètres carrés au-dessus du sol, et de 21 970 mètres carrés en-dessous du sol. Le bâtiment principal compte neuf étages au-dessus du sol et un sous-sol. Les entreprises situées dans l'ACLP peuvent compléter l'ensemble du processus de logistique, d'imposition et de dédouanement de manière efficace à un seul endroit en se rendant dans le hall de déclaration et d'inspection des douanes. Des bureaux sont également disponibles à partir du 4e étage.

"En tant qu'investisseur, gestionnaire et exploitant du projet ACLP, nous sommes très heureux d'avoir terminé l'immeuble international de l'ACLP dans les temps. En mettant l'accent sur le développement à long terme d'une économie chinoise axée sur l'aviation, l'ACLP cherche à profiter de la position unique et des avantages offerts par les établissements de ce complexe de bureaux afin d'offrir une plateforme d'activités commerciales unique qui aidera les entreprises à minimiser le temps d'exécution et les coûts de logistique tout en aidant les entreprises internationales a alloué efficacement des ressources", a déclaré Mme Ellen Hu, vice-présidente et directrice générale du développement d'entreprise de l'ACLP.

À propos d'Airport City Development Co., Ltd. (ACL)

Airport City Development Co., Ltd. (ACL) a été établie par la Capital Airport Holding Company et d'autres organisations, dont le gouvernement du district Shunyi de Beijing, en décembre 2004 avec l'autorisation de l'Administration de l'aviation civile de la Chine et du Ministère du commerce. ACL joue le rôle d'entité d'exploitation principale et est entièrement responsable de la planification, de la construction et de la gestion des opérations du projet Airport City Logistics Park (ACLP).

Pour lire d'autres nouvelles et obtenir de plus amples renseignements à propos d'ACL, veuillez consulter le site Web d'ACL :

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter : Airport City Development Co., Ltd. Contact : Li Bei / Alice Chen Tél. : +86-10-6563-2975/77 E-mail : libei@airportcity.cn / chenjing@airportcity.cn Ogilvy Public Relations Worldwide - Beijing Contact : Shawn Huang Tél. : +86-10-8520-6539 E-mail : shawn.huang@ogilvy.com

CONTACT: Airport City Development Co., Ltd., Li Bei ou Alice Chen,+86-10-6563-2975/77, ou / ;Ogilvy Public Relations Worldwide - Beijing, Shawn Huang, +86-10-8520-6539,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8U3/WL (PK-GNT) Boeing 787-9 Dreamliner (ZK-NZE) CRJ-1000 NextGen (PK-GRE) L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA)