Dépêches

Jackson Square Aviation annonce l'ajout de deux employés vitaux pour enrichir son équipe de gestion

Dépèche transmise le 18 juin 2010 par PRNewswire

SAN FRANCISCO, June 18, 2010 /PRNewswire/ -- Jackson Square Aviation, LLC est heureuse d'annoncer qu'elle a embauché Chris Dailey pour créer le premier cabinet du bureau européen et a embauché Shannon Ackert pour diriger l'analyse technique de l'entreprise et les efforts de développement de contrat au siège de Jackson Square à San Francisco. Les deux employés apportent une richesse d'expertise à l'un des participants les plus actifs de l'industrie de location d'avions.

"Chris et Shannon sont des ajouts précieux à l'équipe de professionnels de Jackson Square" déclare Rich Wiley, Président Directeur Général de Jackson Square. "Nous mettons activement en place un portefeuille de contrats de location d'avions modernes à disposition de notre clientèle mondiale, et leurs compétences uniques complètent parfaitement notre entreprise. Nous sommes également heureux d'élargir notre expansion internationale en ouvrant un bureau à Londres."

Précédemment chez Simat, Helliesen et Eichner, Inc. où il a dirigé le bureau du cabinet de Londres et a conduit des centaines de missions de conseil pour la compagnie aérienne SH&E, bailleur, et les clients des investisseurs institutionnels, Chris Dailey rejoint Jackson Square. Il dirigera les efforts de marketing de Jackson Square Europe, Moyen-Orient et Afrique, en mettant l'accent sur le financement de nouvelles livraisons dans ces régions. Dailey a commenté, "Je suis ravi de rejoindre cette équipe dynamique et impatient de rencontrer les clients des compagnies aériennes pour leur fournir des solutions répondant à leurs besoins de fonds propres de leur flotte aérienne."

Shannon Ackert apporte à Jackson Square plus de vingt ans d'expérience en planification de la flotte, analyse technique et exécution des transactions. Il vient de Macquarie Airfinance, où il a servi comme vice-président du marketing et d'analyse des investissements, et a occupé divers postes à la GATX Financial, United Technologies, United Airlines et McDonnell Douglas. "Je suis heureux de rejoindre une équipe de professionnels chevronnés ayant un palmarès de réalisations et d'engagements de propositions de solutions axées sur le client", a déclaré Ackert.

Jackson Square Aviation est une entreprise offrant des services complets de location d'avions basée à San Francisco avec des bureaux à Seattle, Londres, Miami et Buenos Aires, et un bureau dont l'ouverture est prévue en Asie en 2010. L'équipe de direction, qui avait déjà travaillé ensemble à Pegasus Aviation et Sky Holding, a plus de 100 années cumulées d'expérience dans l'industrie. Dirigée par le trio émérite composé de Richard Wiley, Toby Bright et Scott Weiss, l'équipe a acquis collectivement plus de 10 milliards de dollars d'aéronefs, a acheté et / ou reconditionné plus de 400 avions, et a développé des relations avec plus de 30 prêteurs commerciaux et de banques d'investissement à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord.

CONTACT: Jackson Square Aviation, LLC, +1-415-821-8300,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)