Dépêches
CSafe Signe un important contrat de location avec Air Canada
Dépèche transmise le 19 octobre 2010 par PRNewswire
DAYTON, Ohio, October 19, 2010 /PRNewswire/ -- CSafe, LLC, , fabricant de containers actifs de fret aérien thermosensibles de AcuTemp(R) RKN, et Air Canada, , la plus grande compagnie aérienne du Canada, ont signé un contrat de location important pour les containers de fret aérien thermosensibles actifs de CSafe.
Le contrat améliore la solution de chaîne du froid d'Air Canada Cargo en répondant aux besoins liés à la santé et aux clients prenant des produits pharmaceutiques qui demandent un contrôle strict de la température de leurs produits pendant le transport. La FAA, l'EASA et Transport Canada ont approuvé que AcuTemp RKN offre la performance supérieure nécessaire à l'envoi de produits ayant des exigences de température entre +4 degrés Celsius et +25 degrés Celsius.
"Le AcuTemp RKN sera une addition très utile à la solution de chaîne du froid prolongée récemment. Sur les quelques prochains mois, Air Canada Cargo et CSafe travailleront pour intégrer AcuTemp RKN à la solution de chaîne du froid. Le container AcuTemp offrira à nos clients des solutions supplémentaires spécialisées pour le transport d'envois thermosensibles," a indiqué Mike Morey, le directeur du marketing & du développement commercial d'Air Canada.
"En tant que plus grande compagnie aérienne du Canada et avec une expérience prouvée dans le transport de produits de haute valeur à température contrôlée, nous sommes très heureux d'avoir Air Canada comme partenaire de CSafe," a déclaré Brian Kohr, le directeur général de CSafe. "Nous pensons que les clients de la chaîne du froid d'Air Canada bénéficieront de la performance fiable de AcuTemp RKN ainsi que de l'attention aux détails offerte par Air Canada Cargo pour répondre aux besoins logistiques de la chaîne du froid de leurs clients," a déclaré Kohr.
La performance supérieure de CSafe AcuTemp RKN peut être attribuée aux capacités thermales de son isolation ThermoCor(R), qui fournit plus d'efficacité d'exploitation, ainsi que le mouvement d'air unique de l'unité, du chauffage et des systèmes de refroidissement qui permettent à l'AcuTemp RKN de conserver un point de charge déterminé sélectionné par l'utilisateur à travers des températures ambiantes aussi extrêmes que -30 degrés Celsius, jusqu'à +49 degrés Celsius. L'efficacité d'exploitation de l'unité permet une charge complète de produits à l'intérieur du container sans le besoin d'un emballage supplémentaire. Ceci fait de AcuTemp RKN une solution économique par rapport aux autres solutions passives et à la glace. Les capacités du container et la facilité d'utilisation en font une très bonne sélection à inclure dans les procédures standard d'exploitation des clients.
À propos de CSafe, LLC
CSafe, LLC offre des solutions technologiques destinées au marché du fret aérien thermosensible. Son produit phare, l'AcuTemp RKN, est la première ainsi que la seule unité active de son genre qui soit homologuée par la FAA et l'EASA et Transport Canada. CSafe possède un réseau mondial de partenaires logistiques afin de combler les exigences rigoureuses du marché du fret aérien thermosensible. Ayant son siège à Dayton, en Ohio, CSafe, LLC est une coentreprise qui regroupe AmSafe, Inc. et AcuTemp Thermal Systems, et possède des centres de services partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site csafellc.com.
CONTACT: Becky McCarty, +1-937-312-0114 ligne 280,
- 17:02 Un Jaguar intègre le musée de l'air et de l'espace
- 25/01La Grèce commande 18 Rafale
- 24/01 Boeing veut faire voler des avions sans pétrole dès 2030
- 23/01 JetBlue : cabine de son Airbus A220 (photos)
- 23/01 Turkmenistan Airlines devient un nouveau client d'Airbus
- 23/01 Airbus dévoile son hélicoptère Flightlab
- 23/01Le premier Airbus A220 d'Air Austral montre le bout de son nez (photos)
- 22/01 Air France choisit Michelin comme fournisseur exclusif de pneumatiques
- 22/01 Airbus adapte ses cadences de production
- 22/01 Daher livre un Kodiak 100 à son premier client français
- 19/01 Elixir Aircraft réalise une levée de fonds auprès de ses investisseurs
- 18/01 Emirates lance un programme de vaccination contre la COVID-19
- 15/01 Crash de Sriwijaya Air : une boite noire récupérée et exploitable
- 15/01 Delta Air Lines enregistre un perte record pour l'année 2020
- 15/01 Aegean Airlines : plus de flexibilité pour ses passagers
- 14/01 Air Canada procède à de nouvelles réductions de capacité
- 14/01 Aéroport de Nice : trafic en net repli en 2020
- 14/01 Norwegian Air arrête le long-courrier
- 14/01 Premier vol pour l'Airbus H160 d'All Nippon Helicopter
- 14/01 DHL Express commande huit Boeing 777 supplémentaires