Dépêches

Air China ouvre une nouvelle destination vers la capital de la mode et de l'art

Dépèche transmise le 27 avril 2011 par PRNewswire

PEKING, April 27, 2011 /PRNewswire/ -- Air China a annoncé aujourd'hui l'ouverture imminente de son nouveau vol entre Pékin et Milan, à partir du 15 juin prochain. La destination sera desservie par un Airbus A330 de corps large. En tant que deuxième ville d'Italie, Milan est reconnue mondialement pour sa mode, son art et sa culture. Air China est l'unique ligne aérienne chinoise à offrir des vols directs entre Pékin et cette ville, un grand avantage pour les voyageurs à la recherche d'articles de mode et d'art. Un billet aller-retour sur le premier vol du 15 juin prochain sera vendu à partir de 2 600 RMB et les tarifs pour des vols durant la période d'ouverture seront de 3 200 RMB. Les passagers peuvent réserver leur billet sur le site internet d'Air China ( ) ou en appelant le centre de billetterie.

(Logo: )

Les vols d'Air China entre Pékin et Milan s'effectueront le lundi, le mercredi et le samedi sur les vols numéro CA949 et CA950. Les vols à destination de Milan quitteront Pékin à 13 h 30 et arriveront à Milan à 19 h 00. Les vols de retour quitteront Milan à 13 h 30 et arriveront à Pékin le lendemain à 13 h 30. La durée du vol est de 11 heures et 30 minutes. Air China a officiellement lancé un vol direct entre Shanghai et Milan en mai 2008, mais les vols entre Pékin et Milan doivent encore être mis en place. Auparavant, le voyage, qui comptait une correspondance, durait généralement environ 17 heures. Ce nouveau vol rendra le voyage non seulement plus pratique mais épargnera beaucoup de temps aux voyageurs.

Monsieur Zhou Enyong, directeur général du service marketing d'Air China indique que : "La route Pékin-Milan est une expansion du réseau d'Air China en Europe et par laquelle Air China devient la ligne aérienne chinoise desservant le plus de destinations en Europe. Depuis qu'elle a rejoint Star Alliance en 2007, le réseau international d'Air China s'est solidifié et couvre aujourd'hui 29 pays et régions. En outre, nos nouvelles destinations en Europe permettront de répondre aux besoins croissants du marché en matière de voyages sur l'Europe et d'apporter plus de sens pratique aux passagers chinois et européens."

CONTACT: Graham Norris, Ogilvy PR Worldwide,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8U3/WL (PK-GNT) Boeing 787-9 Dreamliner (ZK-NZE) CRJ-1000 NextGen (PK-GRE) L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA)