Dépêches

Air China ouvre une nouvelle liaison vers Athènes, en Grèce, la Ville couronnée de violettes

Dépèche transmise le 26 avril 2011 par PRNewswire

PEKIN, April 26, 2011 /PRNewswire/ -- Air China a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle liaison entre Pékin et Athènes, via Munich, le 15 mai. Cette liaison sera assurée par l'Airbus A330 rallongé à grande capacité. Située à l'extrémité sud de la péninsule des Balkans, Athènes est la plus grande ville et la capitale de la Grèce, et la huitième plus grande ville en Europe. Bénéficiant d'un climat méditerranéen subtropical, la ville est logée entre les montagnes et la Mer Égée. Athènes est l'une des plus vieilles villes dans le monde, avec 3 000 ans d'histoire documentée.

(Logo : )

Cette nouvelle liaison Pékin-Munich-Athènes sera proposée aux voyageurs à la recherche des temples et de la culture antiques de la Grèce. Les passagers peuvent dès à présent réserver leurs billets sur le site web d'Air China () ou par le biais de la ligne téléphonique directe de la billetterie d'Air China.

Cette liaison Pékin-Munich-Athènes d'Air China proposera des vols tous les mercredis et samedis, numérotés CA961 et CA962. Le vol aller partira de Pékin à 00h40 et arrivera à Munich à 05h30. Le départ de Munich aura lieu à 06h55 et l'arrivée à Athènes se fera à 10h30.Le vol retour partira d'Athènes à 11h30, avec une arrivée à Munich à 12h55, puis un départ à 14h25 et l'arrivée à Pékin le lendemain à 06h10. La durée de ce vol sera de 13 heures et 25 minutes. Le nombre de touristes chinois se rendant en Grèce est en forte hausse, et l'ouverture de cette liaison devrait stimuler encore plus le tourisme chinois en Grèce.

CONTACT: Graham Norris, Ogilvy PR Worldwide,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)