Dépêches

Air China lance un dédouanement rapide en Australie

Dépèche transmise le 7 mai 2011 par PRNewswire

BEIJING, May 6, 2011 /PRNewswire/ -- Air China a récemment lancé un service de dédouanement rapide à Sydney et à Melbourne qui permettra aux passagers VIP d'Air China de passer aux douanes rapidement et facilement. Air China est le premier transporteur aérien chinois à lancer un tel service sur tout itinéraire entre la Chine et l'Australie.

(Logo: )

Le 15 avril Air China a lancé officiellement ce service exclusif et rapide pour ses Itinéraires vers l'Australie. Les passagers VIP d'Air China, incluant la classe "affaires" et les détenteurs de cartes platine peuvent obtenir la carte de dédouanement rapide et l'accès aux lieux de détente de la classe "affaires", lorsqu'ils s'inscrivent aux aéroports de Sydney et Melbourne. Les détenteurs de ces cartes pourront dépasser la file d'attente à la barrière de sécurité et aux douanes.

Les clients VIP qui se rendent en Australie pourront obtenir du personnel de cabine à bord de leur vol, la carte de dédouanement rapide. Ils pourront dépasser les files d'attente aux douanes et à la vérification de quarantaine à Sydney et Melbourne, ce qui requiert généralement environ une heure. La mise en service de la carte de dédouanement rapide fait gagner beaucoup de temps aux passagers des aéroports toujours congestionnés de Sydney et Melbourne.

Air China : transporteur chinois d'envergure mondiale (Carrying China, Spanning the World)

Air China est la seule compagnie aérienne nationale de la Chine membre de Star Alliance. En plus des opérations commerciales, ce transporteur fournit également des services de transport spéciaux pour les dirigeants du pays en visite officielle dans d'autres pays. Avec une flotte de 280 avions Airbus et Boeing (incluant des avions de ligne de 266 passagers et 9 aéronefs cargo), 1 avion de formation et 4 jets d'affaires. Air China effectue 266 itinéraires - 69 vols internationaux, 13 régionaux et 184 vols intérieurs - desservant un total de 137 villes, incluant 42 villes internationales, 3 villes régionales et 92 villes intérieures. Air China offre chaque semaine 6 900 vols comprenant plus de 1 000 000 de sièges. Grâce à son affiliation avec Star Alliance, à son réseau d'itinéraires et à son aéroport-pivot à Beijing, Air China est en d'offrir 1 121 destinations dans 178 pays à sa portée.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le site Web d'Air China : , ou téléphonez au service à la clientèle d'Air China en utilisant la ligne directe 4008-100-999.

CONTACT: Graham Norris, Ogilvy PR Worldwide,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-9GP/ER (PK-LFR) Airbus A320-216 (PK-AZI) Airbus A320-214 (WL) (PK-GQE) Boeing 737-524(WL) (PK-NAS) Boeing 737-9GP/ER (PK-LFT) Douglas SBD-5 Dauntless (NL82GA)