Dépêches

gategroup à travers sa marque Performa collabore avec l'ACO en vue du lancement du << 24 Heures du Mans Endurance Drink >>

Dépèche transmise le 9 juin 2011 par PRNewswire

ZURICH, June 8, 2011 /PRNewswire/ --

- Avec photo

Performa, la marque de gategroup spécialisée dans les salons d'aéroports et dans les services événementiels, en collaboration avec L'Automobile Club de L'Ouest, a lancé le "24 Heures du Mans Endurance Drink". Il s'agit de la boisson officielle du Grand Prix d'endurance célèbre dans le monde entier, mettant à l'épreuve tant l'endurance des pilotes que celle des véhicules.

(Photo: )

Le partenariat avec L'Automobile Club de L'Ouest (ACO), représenté par IMG Licensing, permettra à Performa d'aller de l'avant dans son désir d'ouverture aux services événementiels et le développement du "24 Heures du Mans Endurance Drink" constitue la première étape dans cette direction.

"Nous sommes ravis que cette institution respectée et bien établie ait choisi Performa pour concevoir et exécuter un projet qui élargira son image de marque et lui donnera une plus grande visibilité auprès des consommateurs partout dans le monde", a déclaré le PDG de Performa, Jaap Roukens. "Ce contrat novateur s'inscrit dans la stratégie de gategroup visant à étendre son expertise renommée dans le domaine de l'hospitalité en aviation et de la gestion de chaînes d'approvisionnement à des marchés connexes à travers toutes les marques de gategroup."

Après l'introduction du "24 Heures du Mans Endurance Drink" lors du dimanche de Pâques en présence des pilotes et de la presse sur le circuit légendaire du Mans, en France, la boisson sera disponible au cours des 24 Heures du Mans, le 11-12 juin.

"Le "24 Heures du Mans Endurance Drink" intègre tous les attributs de la course 24 Heures du Mans - l'endurance et la concentration", a déclaré Fabrice Bourrigaud, Directeur Marketing et Communication de l'ACO. "Nous sommes heureux de collaborer avec Performa et gategroup pour le lancement de cet excitant projet."

La boisson a été développée pour Performa par une société ayant une expertise en ingrédients nutritionnels et naturels. La boisson contient des ingrédients naturels (isomaltulose - sucre lent dérivé de la beterave -, de la caféine naturelle, du ginseng) combiné avec des vitamines B et un parfum plus léger.

"Les réactions lors du lancement du produit ont été très positives, les gens ont adoré l'idee que l'évènement présente sa propre boisson énergisante", a affirmé M. Roukens. Tout en ajoutant : "Les pilotes ont particulièrement apprécié "leur" boisson, et se sont montrés confiants à l'idée qu'elle leur fournirait une énergie plus durable sur la route."

Grâce au réseau de distribution et au savoir-faire de gategroup en matière de logistique la boisson sera vendue dans plusieurs pays à travers le monde par le biais de divers canaux de distribution de détail. Un focus particulier sera fait sur les stations essence et le marché de masse tels que les supermarchés. La boisson sera d'abord présentée sur les marchés français et européens où la course des 24 Heures du Mans représente un événement référence, Veuillez consulter le .

Cet excitant projet ne devrait pas avoir d'impact significatif sur les performances globales de gategroup.

À propos de gategroup :

gategroup est le principal fournisseur indépendant mondial de services à bord destinés aux entreprises offrants leurs services à une clientèle qui voyage. gategroup comprend 11 marques : deSter, eGate Solutions, Elan, Gate Aviation, Gate Gourmet, Gate Safe, Harmony, Performa, potmstudios, Pourshins et Supplair.

Les actions de gategroup, dont le siège social est établi à Zurich, sont cotées à la bourse suisse SIX sous le symbole GATE.

Note aux rédacteurs :

Une photo accompagnant ce communiqué est mise à votre disposition par l'European Pressphoto Agency (EPA) sur

CONTACT: John Bronson, Communications d'entreprise de Gate Gourmet,+41-43-812-2048,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT) Learjet 35A (D-CGFC) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWEV) Airbus A330-303 (F-WWCN) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWLV) Airbus A330-222 (CS-TOF)