Dépêches

Les ponts aériens militaires : offrir une capacité de transport aérien qui soit à la fois efficace, efficiente et abordable

Dépèche transmise le 17 juin 2011 par PRNewswire

LONDON, June 17, 2011 /PRNewswire/ --

L'apport de nouvelles informations sur les programmes des principaux projets de développement stratégique et tactique de ponts aériens actuellement en cours, y compris l'A400m, le KC-390 et le C-27J Spartan (entre autres), sera l'un des principaux sujets de discussion lors du 8[ème] évènement annuel sur les ponts aériens militaires qui aura lieu en septembre.

La conférence de cette année se focalisera tout particulièrement sur le Royaume-Uni. Le Général de brigade aérienne britannique John Ager, Officier aérien de l'Air Mobility, 2 Group, (Royal Air Force - RAF) parlera des opérations actuelles et du développement futur des capacités de transport aérien de la RAF. De plus, le Lieutenant-Colonel David Manning, du 99[ème] escadron de l'OC, proposera un aperçu opérationnel du travail de la flotte aérienne C-17 de la RAF.

En outre, le panel d'intervenants s'exprimera également sur l'examen des efforts en ce qui concerne la création d'entités aériennes militaires interopérables multinationales efficaces - le MCCE, l'Agence européenne de la défense, la NAMA, la Heavy Airlift Wing et le Commandement du transport aérien européen feront tous des exposés sur les importants changements et progrès accomplis au cours des six derniers mois

D'autre part, des exposés de haut niveau par les principales organisations nationales et multinationales aériennes fourniront des informations clés sur les développements majeurs de l'année passée. Le compte-rendu du Général de brigade Alain Rousseau, Chef du personnel/Commandant-adjoint, Commandement du transport aérien européen, qui s'intéressera aux fondements des opérations aériennes multinationales en Europe, sera particulièrement intéressant.

Pour la première fois, l'évènement de cette année portera également sur les avions de ravitaillement en vol et sur le rôle accru des avions multirôles de ravitaillement en vol et de transport (MRTT). Le Colonel Joseph Demarco, Commandant de la 100[ème] Escadre de ravitaillement (dans l'Armée de l'air américaine) réalisera une présentation sur la Force américaine de ravitaillement en Europe , le lien vital vers l'établissement d'une force aérienne américaine à l'échelle mondiale et vers une introduction plus rapide du Boeing 767.

Si vous souhaite participer à ce rassemblement et rejoindre ce personnel militaire d'élite et les plus grands professionnels de l'industrie, téléchargez la brochure complète de l'évènement à l'adresse http://www.milairlift.com

À propos de DEFENCE IQ

Defence IQ est l'organisateur d'une série d'évènements mondiaux et dirige une communauté en ligne de professionnels des secteurs militaire et privé. Nous fournissons la plateforme sur laquelle les experts principaux en matière de défense partagent leur expérience, leurs connaissances et leurs réflexions stratégiques.

Nous nous consacrons à la provision de ressources de défense stratégiques englobant les problèmes de défense actuels auprès du personnel militaire et du secteur privé. Rejoignez la communauté : http://www.defenceiq.com/join.cfm

CONTACT: contactez-nous par e-mail : . Bilal Azmat+44(0)207-368-9300

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)