Dépêches

Luminator félicite Boeing pour la livraison de son premier 787 Dreamliner

Dépèche transmise le 26 septembre 2011 par PRNewswire

PLANO, Texas, September 26, 2011 /PRNewswire/ --

Luminator (une société LTG Company) félicite Boeing pour la livraison de son premier 787 Dreamliner. Luminator Aerospace, un fournisseur privilégié, a été sélectionnée pour la fourniture des signaux d'information passager et des lumières et signaux des circuits d'éclairage de secours sans fil. Les nouveaux systèmes d'éclairage DEL offrent une efficacité et une durée de vie utile accrues.

" La livraison du premier 787 est une réussite majeure, nos équipes de design ont travaillé en étroite collaboration avec Boeing pour arriver à ce résultat et nous attendons avec impatience la poursuite du succès du programme " - Riko Yap, vice-président développement commercial et marketing.

Les équipes de Boeing et de Luminator ont développé de nombreuses innovations en matière de design industriel, comme les signaux opérateur programmables ou l'utilisation de symboles. Luminator a également été sélectionnée pour la fourniture d'un nouveau système d'éclairage DEL pour le futur programme du 787-9.

" Le programme du 787 a été l'occasion de développer la technologie d'éclairage et les designs intégrés de l'ensemble des gammes de produits Luminator Aerospace " - Avi Zisman, PDG de Luminator Technology Group.

CONTACT: Patti Williams de chez Luminator, +1-800-388-8205

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)