Dépêches

Luminator sélectionnée par Boeing pour son nouvel appareil 747-8

Dépèche transmise le 20 septembre 2011 par PRNewswire

PLANO, Texas, September 20, 2011 /PRNewswire/ --

Luminator (une société LTG) félicite Boeing pour la livraison de son premier appareil 747-8. Luminator Aerospace [http://www.luminatormasstransit.com/aerospace.html ] a été sélectionnée pour la fourniture de la signalisation lumineuse et des signaux lumineux d'information passagers et de secours. Les nouveaux systèmes d'éclairage DEL offrent une efficacité et une durée de vie utile accrues.

" Le programme 747-8 constitue une nouvelle étape importante dans notre partenariat de longue date avec Boeing, et Luminator a hâte d'apporter son appui aux prochains programmes Boeing. " - Riko Yap, vice-président développement commercial et marketing.

Les équipes de Boeing et de Luminator ont développé de nouveaux modèles permettant de réduire les besoins en énergie et le nombre de lumières requises par appareil. L'intensité lumineuse de la signalisation est en outre capable de s'adapter à celle des lumières d'ambiance de la cabine pour plus d'uniformité. Luminator fournit également les systèmes lumineux LED pour les feux de position, les feux de navigation, les feux anticollision et les voyants radioborne du programme 747-8.

" Luminator prévoit de travailler en étroite collaboration avec Boeing et ses clients pour s'assurer que les appareils 747-8 disposent des meilleurs produits disponibles. " - Avi Zisman, PDG de Luminator Technology Group.

CONTACT: Patti Williams de chez Luminator, +1-800-388-8205

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8U3/WL (PK-GNT) Boeing 787-9 Dreamliner (ZK-NZE) CRJ-1000 NextGen (PK-GRE) L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA)