Dépêches

UBM Aviation procède au lancement d'un nouvel événement de financement et de gestion aéroportuaire

Dépèche transmise le 20 octobre 2011 par PRNewswire

MANCHESTER, Angleterre, October 20, 2011 /PRNewswire/ --

UBM Aviation a procédé à l'annonce du premier événement Invest & Manage prévu pour le 8 et 9 décembre cette année. L'événement aura lieu à Londres au complexe sportif Stamford Bridge du Chelsea Football Club.

Invest & Manage [http://www.investandmanage.com ], reposant sur l'énorme succès des événements Routes [http://www.routesonline.com ], réunit les propriétaires d'aéroports, les sociétés de gestion ainsi que les communautés d'investisseurs pour une série de rencontres individuelles réservées à l'avance. Indispensable pour considérer le financement et les options de gestion des infrastructures aéroportuaires, Invest & Manage est un événement d'importance pour les administrateurs généraux d'aéroport / exploitant d'aéroport, les directeurs financiers et les équipes de courtiers en valeurs mobilières des aéroports.

" L'événement Invest & Manage a été développé conjointement avec la clientèle aéroportuaire de Routes qui réclamait un tel rendez-vous. Il s'agit d'une occasion où de nombreux aéroports, exploitants et gestionnaires de fonds ont la possibilité de se réunir en un endroit et de discuter des façons dont les aéroports peuvent être mieux gérés ", a indiqué David Stroud [http://www.ubmaviation.com/about-UBM-Aviation/leadership-team/David-Stroud ] , vice-président directeur de Routes & Airports pour UBM Aviation. " Les principales attractions de l'événement de Londres, le centre de la communauté financière mondiale, sont les installations exceptionnelles du complexe sportif du Chelsea FC, et le fait que toutes les réunions réservées à l'avance des délégués auront lieu en privé, à huis clos dans les loges corporatives surplombant le terrain de football ", a ajouté M. Stroud.

Afin de profiter de l'occasion et de l'endroit, les membres de l'équipe d'organisation du Invest & Manage ont réservé trente (30) billets pour la partie de l'UEFA Champions League, Chelsea contre Valence (le 6 décembre au Stamford Bridge, Londres). Les billets seront offerts aux délégués qui s'inscrivent à l'événement http://www.investandmanage.comselon le principe du premier arrivé, premier servi.

Notes aux rédacteurs :

About UBM Aviation

UBM Aviation [http://www.ubmaviation.com ], une division de la société UBM [http://www.ubm.com ], rassemble les acheteurs et vendeurs de voyage aérien et de transport par le biais de son portefeuille de produits et de services. Elle est spécialisée dans la fourniture de données, d'analyses, de services de conseil et d'événements concernant l'industrie aéronautique au niveau international. Ses marques principales sont notamment OAG, le chef de file des fournisseurs de données et d'analyses sur l'industrie; OAG Cargo [http://www.oagcargo.com ] l'un des principaux fournisseurs de solutions pour l'industrie du fret aérien; Routes [http://www.routesonline.com ], le célèbre fournisseur de forums de développement de routes pour aéroports et d'événements marketing et de réseautage; Airport Strategy & Marketing [http://www.asm-global.com ] (ASM), la principale société de conseil pour le développement de routes; un programme international d'expositions et de conférences portant sur l'aéronautique, notamment Invest & Manage [http://www.ubmaviation.com/Press-Office/2011/10/18/684/invest-and-manage-2011 ] la conférence et le congrès Airline Purchasing & Maintenance [http://www.apmexpo.com ]; des publications de référence de l'industrie telles que Aircraft Technology Engineering & Maintenance [http://www.ubmaviationnews.com ] et Airline Fleet Management [http://www.ubmaviationnews.com/Publications/Airline-Fleet-Management ]. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://www.ubmaviation.com.

CONTACT: Andrew Sibley, directeur des communications commerciales,+44(0)1582-695166,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Airbus A319-111 (G-EZBT) Airbus A319-111 (G-EZAP) Airbus A320-214 (EI-CVA) Boeing 787-8 Dreamliner (ET-ATK) Airbus A321-231 (G-OZBH) Boeing 737-8AS (EI-DHY)