Dépêches

VAYANT annonce le lancement de son module Worldwide Availability Server

Dépèche transmise le 15 novembre 2011 par PRNewswire

NEW YORK, November 15, 2011 /PRNewswire/ --

- Une stratégie multi-source permet la recherche de tarifs aériens avec des disponibilités en temps réel

VAYANT Travel Technologies, l'innovateur de prochaine génération en matière de tarifs aériens et d'achats de vols, annonce aujourd'hui la sortie en décembre 2011 de VAYANT v2.0 qui comprend leur solution Worldwide Availability Server. Avec cette sortie, une réussite révolutionnaire en termes de recherche de tarifs aériens, VAYANT devient le fournisseur de premier plan en matière de recherche de tarifs aériens et d'achats.

Ce lancement permettra désormais à VAYANT d'intégrer davantage de résultats de disponibilité dans son moteur de recherche phare OneSearch(TM), ainsi que dans la suite Microproduct de VAYANT. " Notre objectif depuis toujours consiste à innover en fonction des nouvelles tendances d'achat de voyages que les consommateurs sollicitent de nos jours ", a précisé Brian Clark, PDG de VAYANT. " VAYANT v2.0 est un élément essentiel de cette stratégie et consolide le rôle de VAYANT en tant que leader de la prochaine génération de prestataires d'achat de tarifs aériens. "

En collaborant avec VAYANT, les agences de voyage en ligne et les moteurs de méta recherche diminuent le risque de connaitre des pics des taux de concrétisation, et les compagnies aériennes peuvent ainsi éviter des requêtes inutiles. " Nous sommes ravis de proposer aux compagnies aériennes du monde entier une meilleure optimisation des coûts ", explique Brannon Winn, directeur commercial chez VAYANT. " VAYANT v2.0 propose des résultats plus riches aux recherches de voyage - en identifiant des tarifs bas plus souvent - et s'intègre sans heurts avec les systèmes existants. VAYANT offre désormais le meilleur des deux mondes - la vitesse, la flexibilité et l'efficacité de la distribution requises pour l'achat sur Internet, combinés à la précision des systèmes d'hébergement des compagnies aériennes. "

VAYANT se joint ainsi à un group select de prestataires capables de proposer des résultats en provenance de multiples compagnies et comprenant les disponibilités au niveau mondial. " VAYANT v2.0 est prévu depuis toujours et sera lancé en décembre 2011 ", a déclaré Eric Dumas, directeur de l'exploitation. " Notre module Worldwide Availability Server sera aussi en mesure d'effectuer des recherches en direct sur les disponibilités ce qui, à la différence des moteurs d'achat prédictifs, peut offrir une solution à part entière, faisant appel au plus haut niveau d'exactitude d'inventaire disponible sur le marché. Ce n'est que le début de nos lancements de fonctionnalités novatrices. "

Cette annonce fait suite au lancement du deuxième produit de VAYANT en 2011, Airfare Intelligence, qui propose des informations tarifaires prospectives et en temps réel destinées aux secteurs de la gestion des revenus et du marketing.

À propos de Vayant Travel Technologies LLC

Utilisant des technologies en attente de brevet, le produit phare de VAYANT, OneSearch(TM), fournit des résultats de recherche personnalisés et de meilleures options d'itinéraires, ce qui améliore l'expérience de l'utilisateur, réduit le temps de recherche par réservation, augmente les revenus et diminue les coûts. VAYANT Airfare Intelligence(TM) propose une vue en temps réel des tarifs aériens futurs à travers le monde, toutes taxes et règles de tarifs incluses. VAYANT met sa suite de produits à la disposition d'entreprises liées au transport aérien telles les compagnies aériennes, les méta-moteurs de recherche, les agences de voyage en ligne, les organisateurs de voyages et de gestion des revenus.

(c) 2011 Vayant. Tous droits réservés.

http://www.vayant.com

CONTACT: Brannon Winn, directeur commercial, +33-6-24-51-84-43,, www.vayant.com

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Airbus A319-111 (G-EZBT) Airbus A319-111 (G-EZAP) Airbus A320-214 (EI-CVA) Boeing 787-8 Dreamliner (ET-ATK) Airbus A321-231 (G-OZBH) Boeing 737-8AS (EI-DHY)