Dépêches

Des officiers de haut rang des Forces aériennes du Moyen-Orient s'apprêtent à se réunir une nouvelle fois à Mascate pour traiter des futurs plans et exigences du secteur

Dépèche transmise le 1 décembre 2011 par PRNewswire

LONDRES, December 1, 2011 /PRNewswire/ --

Alors que la demande en capacités de puissance aérienne s'accentue dans la région, les délégations du Moyen-Orient et des officiers supérieurs régionaux se réuniront lors de la conférence intitulée Air Power Middle East pour traiter les développements les plus récents dans le domaine des campagnes aériennes et de l'avenir de la coopération pour la sécurité dans la région suite à l'opération United Protector.

Cette conférence bénéficie du soutien général des Forces aériennes royales de l'Oman et des exposés significatifs y seront présentés par des personnalités telles que le Lieutenant-Général Anwar Hamad Ameen, Commandant des Forces aériennes iraquiennes. Celles-ci seront rejointes par des représentants majeurs des Forces aériennes royales du Bahreïn et bien d'autres, provenant de l'ensemble du Moyen-Orient.

Des exposés significatifs sur les opérations récentes en Lybie seront présentés par le Lieutenant-Général Ralph J. Jodice II, Commandant de l'Allied Air Component Command (OTAN) et le Vice-maréchal de l'air Stuart Atha, DSO, Air Officer Commanding, Number One Group, RAF, qui s'exprimeront tous deux le premier jour. Le deuxième jour, d'autres nations invitées à intervenir inclueronnt les Forces aériennes royales jordaniennes, les Forces aériennes libanaises et les Forces aériennes émiriennes du Qatar. Pour connaître le programme le plus actualisé, veuillez consulter le site http://www.meairpower.com.

Grâce à la présence d'un personnel militaire de haut rang, cette conférence attire les principaux partenaires de l'industrie pour rassembler les informations les plus actuelles sur les exigences en puissance aérienne régionale et pour renforcer leurs relations professionnelles avec les officiers supérieurs des forces aériennes présents. La conférence est parrainée par RUAG et THALES.

" APME continue à représenter une opportunité rare et inestimable pour les Forces aériennes de la région d'échanger des points de vue et de tenir l'industrie informée des procédures, formations et exigences en les 'réunissant sous le même toit'lors d'une conférence concentrée de 2 jours -c'est la principale raison pour laquelle nous acceptonsde parrainercet évènement depuis 3 ans ".

Jan H de Haldevang, Directeur des ventes et du marketing, THALES

Compte tenu de la croissance exponentielle du marché aérospatial au Moyen-Orient, cette conférence attire les plus grands concurrents de la région, notamment BAE Systems, SAAB, Lockheed Martin et Raytheon.

À PROPOS DE DEFENCE IQ

Defence IQ est l'organisateur d'une série d'évènements mondiaux et dirige une communauté en ligne de professionnels des secteurs militaire et privé. Nous fournissons la plateforme sur laquelle les experts principaux en matière de défense partagent leur expérience, leurs connaissances et leurs réflexions stratégiques. Nous nous consacrons à la provision de ressources de défense stratégiques englobant les problèmes de défense actuels auprès du personnel militaire et du secteur privé. Rejoignez la communauté : http://www.defenceiq.com/join.cfm

Contact : Philip Eaton http://www.meairpower.com defence@iqpc.co.uk +44(0)207-368-9701

CONTACT: .

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT) Learjet 35A (D-CGFC) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWEV) Airbus A330-303 (F-WWCN) ATR72-600 (ATR72-212A) (F-WWLV) Airbus A330-222 (CS-TOF)