Dépêches

OAG dévoile une analyse du rôle crucial que joue le voyage aérien dans le développement économique des nouveaux pays

Dépèche transmise le 14 décembre 2011 par PRNewswire

SINGAPOUR, December 14, 2011 /PRNewswire/ --

- Le rapport approfondi compare les progrès en matière de voyage aérien, d'industrie et de développement commercial des pays ayant récemment obtenu l'indépendance comme le Timor-Leste, le Monténégro, la Serbie, le Kosovo et le Soudan du Sud

OAG, le leader mondial des renseignements en aviation et une marque d'UBM Aviation brand, a publié aujourd'hui le OAG New Countries Report (Rapport sur les nouveaux pays de l'OAG), qui examine le rôle crucial du voyage aérien dans le développement économique et la stabilité des pays ayant récemment obtenu l'indépendance, tout en proposant des analyses approfondies des cinq pays qui ont obtenu leur indépendance depuis 2000 : le Timor-Leste, le Monténégro, la Serbie, le Kosovo et le Soudan du Sud.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110908/NY64578LOGO)

La Banque mondiale, dans son tout dernier Rapport sur le développement mondial, a constaté que les pays sortant d'une période de conflit ont besoin en moyenne de 15 à 30 ans pour sortir de leur état de fragilité et se consolider. Depuis 1990, 34 nouveaux pays ont été formés, beaucoup d'entre eux étant le résultat de la dissolution de l'Union Soviétique et de la Yougoslavie au début des années 1990. Le New Countries Report de l'OAG propose une étude détaillée de la manière dont le voyage aérien facilite la croissance économique, le commerce mondial et les investissements internationaux ainsi que le tourisme dans les pays en développement, ainsi que des obstacles au développement du voyage aérien existants dans les nouveaux pays mais aussi des opportunités dans ce domaine.

" La formation d'une nouvelle nation s'accompagne de nombreux défis, et le voyage aérien joue un rôle essentiel dans le développement du pays, favorisant la croissance économique par le biais du commerce, des investissements internationaux et du tourisme ", a déclaré Mario Hardy, vice-président, Asie-Pacifique, UBM Aviation. " Les avancées des aéroports, des compagnies aériennes, des trajets aériens et d'autres aspects du voyage aérien doivent constituer un élément clé des investissements, tant pour les pays eux-mêmes que pour la communauté d'investisseurs internationale. Les voyages aériens efficaces sont essentiels pour soutenir les progrès de tout pays, et faute de cet élément, les nouveaux pays ne peuvent pas prospérer dans la conjoncture économique actuelle. "

Dans l'ensemble, le New Countries Report d'OAG conclut que les opportunités et la demande pour des voyages aériens sont potentiellement significatifs dans chacun des nouveaux pays, et que les accords " ciels ouverts " commencent à démanteler certains règlements régissant les transporteurs qui peuvent exploiter certains trajets, créant ainsi un environnement plus compétitif. Toutefois, la mise au point d'un réseau d'aviation solide et d'une infrastructure à l'appui exige des investissements, des compétences, et, en fin de compte, une raison pour les gens de voyager et d'investir, autant de facteurs variables dans les nouveaux pays confrontés à des défis sociaux, politiques et économiques importants.

Un examen plus détaillé du New Countries Report de l'OAG, notamment des renseignements, des commentaires et des graphiques, peut être téléchargé sur http://www.oagaviation.com/newcountriesreport.

À propos d'OAG

OAG, une marque d'UBM Aviation, est la source fiable d'informations sur l'aviation et de services analytiques, avec des données provenant des bases de données complètes et exclusives d'OAG sur les horaires des lignes aériennes, l'état des vols, la flotte, le MRO et la logistique du fret. Notre base de données des horaires des lignes aériennes contient des informations futures et historiques relatives aux vols pour plus de 1 000 compagnies aériennes et plus de 4 000 aéroports. Nos données compilées alimentent les systèmes de diffusion mondiale et les portails consacrés au tourisme, ainsi que les systèmes internes de nombreuses compagnies aériennes, aéroports, systèmes de contrôle aérien, constructeurs et organismes gouvernementaux du monde entier. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur http://www.oag.com.

À propos d'UBM Aviation

UBM Aviation, une société UBM, rassemble les acheteurs et vendeurs de voyage aérien et de transport grâce à son portefeuille de produits et de services. Elle est spécialisée dans la fourniture de données, d'analyses, de services de conseil, d'événements et de médias en rapport avec l'industrie aéronautique au niveau international. Nos principales marques comprennent OAG, le fournisseur official de données et d'analyses sur l'aviation ; OAG Cargo, fournisseur de premier plan de solutions pour le secteur du fret aérien ; Routes, le fournisseur de renommée mondiale de forums de création d'itinéraires aériens, ainsi que d'événement de marketing et de réseautage ; Airport Strategy & Marketing (ASM), le cabinet leader de conseil en création d'itinéraires ; un programme international d'expositions et de conférences sur l'aviation, dont Airline Purchasing & Maintenance Conference & Expo ; et des publications incontournables sur l'aviation telles que Aircraft Technology Engineering & Maintenance et Airline Fleet Management. Pour en savoir plus, visitez le http://www.ubmaviation.com.

Expert(s) en la matière disponible(s) : Pour obtenir un complément d'information sur les experts mentionnés, veuillez cliquer sur le lien approprié. Mario Hardy https://profnet.prnewswire.com/Subscriber/ExpertProfile.aspx?ei=101082

CONTACT: Andrea Riggs, Communications d'entreprise chez UBM Aviation,, téléphone portable +1-917-572-5555

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Airbus A319-111 (G-EZBT) Airbus A319-111 (G-EZAP) Airbus A320-214 (EI-CVA) Boeing 787-8 Dreamliner (ET-ATK) Airbus A321-231 (G-OZBH) Boeing 737-8AS (EI-DHY)