Dépêches

MATERNA ips présente une nouvelle génération de systèmes de traitement automatique des bagages à l'occasion du Passenger Terminal Expo 2012 et fait une démonstration de ses solutions innovantes pour améliorer les services aux passagers

Dépèche transmise le 17 avril 2012 par PRNewswire

DORTMUND, Allemagne, April 17, 2012 /PRNewswire/ --



Pour la deuxième année consécutive, MATERNA présente ses " Services intégrés pour passagers " (Integrated Passenger Services, ips) à l'occasion du Passenger Terminal Expo (qui se déroulera du 18 au 20 avril 2012 à Vienne en Autriche, sur le stand 6100). Tout comme ses solutions déjà bien implantées pour l'enregistrement, la sécurité et l'embarquement, l'axe principal de MATERNA ips lors de l'événement de cette année sera une démonstration en direct de sa nouvelle technologie de dépôt de bagages. Avec ses partenaires Sick et Vanderlande, l'entreprise montrera comment les procédures de dépôt de bagages peuvent être optimisées, aussi bien pour les opérateurs que pour les passagers. MATERNA ips, qui opère dans le secteur du dépôt de bagages depuis 2003 et dont les solutions ont donné entière satisfaction, se concentre sur des technologies de pointe pour son nouveau système de traitement des bagages, telles que l'intégration de composants mobiles pour les paiements sans numéraire.

La solution de dépôt de bagages CUSS de MATERNA, sous forme de plateforme, permet aux passagers de choisir l'option du dépôt de bagages via des bornes libre-service, quelles que soient les horaires d'ouverture des guichets. Les étiquettes des bagages peuvent être imprimées au préalable chez soi ou à l'aéroport. Le système peut traiter le dépôts de bagages des passagers voyageant en groupe. En cas de paiement pour un excédent de bagages, les frais peuvent être également calculés et réglés à l'aide de la solution MATERNA, ce qui donne aux passagers plus de flexibilité et de commodité pour la préparation de leur voyage. Les exploitants aéroportuaires peuvent utiliser le nouveau système de dépôt de bagages en tant que solution entièrement automatisée ou assistée et peuvent continuer d'utiliser l'infrastructure existante, comme les systèmes de tapis roulant.

Conformément à l'objectif que la société s'est fixée, " Simplifier le voyage du passager ", MATERNA poursuit une approche intégrative: en intégrant les systèmes existants, les solutions d'enregistrement (par le biais de kiosques, en ligne ou avec téléphone portable), le traitement des bagages, un accès sécurisé fiable et l'embarquement en libre-service peuvent être mis en place avec succès à partir d'une source unique.

MATERNA Tél: +49(0)231-5599-8396 E-mail: antje.kraemer@materna.de

http://www.materna-ips.com

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-36Q/WL (YL-BBX) Sukhoi Superjet 100-95B (RA-89028) Cessna 525 CitationJet CJ1 (SE-RGX) Bombardier CSeries CS300 (BD-500-1A11) (YL-CSC) PZL-Mielec M-28B1TD Bryza 1TD (1117) Boeing 737-522 (YL-BBN)