6 juillet 2013 - vol 214 - Asiana Airlines - Boeing 777-28E/ER - Aéroport de San Francisco (SFO)
Auteur | Message | |
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 27 décembre 2014 03:22 | |
C'est justement parce que je ne suis pas pilote et encore moins spécialiste d'Airbus que je me réfère à mes maîtres dont la compétence technique ne fait l'objet d'aucun doute, je parle bien sur de Jean Pinet; quand à Otelli ces récits sans analyse ni parti pris sont la transcription des rapports d'incidents ils ont le seul intérêt d'être restitués sans influence Airbus ou Boeing Je préfère lire ces rapports que les torchons d'un individu dérangé du cerveau se disant défenseur des familles victimes dont les propos délirants enlève toute crédibilité à cette défense je veux parler de M. Norbert Jacquet |
||
Comète
Inscrit le 03/02/2014 |
# 28 décembre 2014 13:31 | |
Il me semble que Mr Otelli a déformé les dialogue de l'enregistreur de vol...sur des détails mais qui font passer les pilotes pour des incompétents pretencieux...à verifier... _________________ Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80 |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 28 décembre 2014 14:06 | |
Comete vous avez mal lu c'est tout le contraire le pilote au commande en entrainement avait peu d'experience en procedure manuelle d'atterrissage et il a simplement négligé ou oublié la commande des moteurs | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !