Un Boeing 777-200 de la Malaysia Airlines disparaît en Asie
Auteur | Message | |
Comète
Inscrit le 03/02/2014 |
# 13 mars 2014 01:18 | |
@Eolien Bonsoir ( ou bonjour ) . Si c'est bien l'epave du 777 qui vient d'etre repérée, quel est le portance du signal declenché par les boite noires ? Parceque je crois qu'elles envoient un signal pendnat 30 jours. Encore faut il les localiser ou s'approcher assez pret du signal emis. Sinon ça risque d'être galère pour les retrouver. _________________ Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80 |
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Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 mars 2014 03:48 | |
Okhly SVP, poster en français c'est mieux pour ceux qui ne comprenne pas. Ou alors faites du bilinguisme mercI. Vu sur Le Poin cette nuit : revues des différentes possibilités ( pour faire plaisir à Pessawat) et ses conséquences. 1) Acte de terrorisme. accusé: mauvaise supervision de la sureté de l'avation civile malaise. 2) Acte de guerre ( missile terre-mer ou interception) . accusés : les gouvernements malais, chinois ou autres qui n'ont pas asuré la surveillance de leur espace aérien. 3) Détournement. accusé: l'aéroport a laisé les armes ou les moyens de réaliser le détournement. 4) Défaillance techniqne. accusés: le constructeur, la compagnie aérienne et l'aviation civile à divers dégré. 5) Erreur humaine. acusé: la compagnie aérienne qui n'a pas su former ses pilotes. (Dernière édition le 13 mars 2014 09:26) |
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eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 13 mars 2014 08:38 | |
Bonjour Raslespaquerettes, Accuser ... accuser ... c'est facile. Les médias, les internautes ... Comprendre est plus difficile. Le scoop du matin : Le motoriste Rolls Royce aurait continué à recevoir des messages des moteurs durant 4 heures après l'heure de disparition. (si le rayon de de la zone de recherche passe à plusieurs milliers de kilomètres ...) Après les téléphones d'outre-tombe voici les moteurs fantômes. Quel mystère que cette disparition ... Bonne journée, Eolien |
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Comète
Inscrit le 03/02/2014 |
# 13 mars 2014 08:47 | |
Ah parceque les moteurs ont un emetteur ?? Premiere nouvelle...On en apprend tout les jours _________________ Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80 |
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Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 mars 2014 09:28 | |
Eolien, d'après Molière : La critique est facile, l'art est difficile. |
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eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 13 mars 2014 09:46 | |
... et pour les médias une disparition comme MH370 c'est tout profit : maintenir l'audimat, quitte à raconter n'importe quoi ...
(Dernière édition le 13 mars 2014 09:47) |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 13 mars 2014 10:20 | |
Eh oui, pour eux c' est du pain béni, mais pas que pour eux: Près de 5000 interventions sur Airliners alors qu' il n' y a encore aucune information fiable... Peut- être pour quelque romancier aussi?... |
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eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 13 mars 2014 10:35 | |
Vous pouvez noter que je n'ai pas publié la suite de "Détresse sur le Pacifique" ... | ||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 13 mars 2014 10:40 | |
J'ai trouvé ces infos .... juste pour l'A330, probablement très proches pour le B777. Voir l'image |
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didier
Inscrit le 07/03/2008 |
# 13 mars 2014 11:06 | |
Si l'avion a volé pendant 4 heures c'est qu'il est sorti de sa trajectoires normale (sinon il aurait survolé la Chine et les différentes zones aériennes de contrôle). Un Avion de transport public ne vole pas pendant 4 heures hors de sa trajectoire sans donner de ses nouvelles, pour expliquer les raisons de son déroutement, ce n'est pas concevable. | ||
Comète
Inscrit le 03/02/2014 |
# 13 mars 2014 11:49 | |
@didier Oui c'est ce que je me suis dit aussi...il disparait des radars, ne donne pas de messages radios...Apres ou sont les antennes radio sur un engin comme le 777 ( ou autre ) ? Serait-il possible qu'une decompression explosive sans faire exploser l'appareil d'un coup ai pu survenir et que des debris de carlingues les arraches ? Que le pilote ai pu manoeuvrer tant bien que mal mais du coup sans rien pouvoir emettre ? Et quand bien même il serait apparu sur les radars....A mon avis il a fait chboom dans la ciel...et si c'est a 35 000 pieds...ça a du faire comme le Comete en 54 ou le China 006 _________________ Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80 |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 13 mars 2014 11:51 | |
S' il s' avère qu' il a volé plus de 5 H donc, sans âme qui vive à bord suite à une décompression brutale (ex bout de disque de turbine dans le fuselage), le 777 n' ayant emporté que le carburant nécessaire, il se peut qu' il soit tombé en panne sèche.... | ||
tam974
Inscrit le 24/09/2011 |
# 13 mars 2014 12:15 | |
Bonjour, J'ai observé quelques traces de MH370, toutes présentent certaines portions en trait pointillé [perte de signal?]. Sur celle-ci le trait pointillé est situé dans la zone de disparition. Est-ce à dire qu'il y a des trous de couverture dans cette zone ? |
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Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 13 mars 2014 13:56 | |
En cas de décompression, il y aurait forcément eu des messages ACARS si les émetteurs étaient en état de fonctionner, comme semble le dire Rolls Royce. Et Eolien pourra nous rappeler combien de temps il faut pour se faire intercepter par une paire de Mirages à partir du moment où il y a un doute sur la trajectoire. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
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vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 13 mars 2014 14:30 | |
Bonjour. Vu d'ici, ça ressemble de plus en plus à un problème d'OBOGS. Si c'est le cas (j'entends parler de quatre heures de fonctionnement des moteurs, de source RR), il faudra peut-être "élargir" la zone de recherche jusqu'aux 50° de latitude Sud. Il y a déja eu un précedent : http://en.wikipedia.org/wiki/1979_Boein ... appearance |
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