Un Boeing 777-200 de la Malaysia Airlines disparaît en Asie

Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 14 mars 2014 08:49
Enfin, un avion 100 % invisible ! Comment dites- vous en englich : Stealtyh ?

Vu dans Boursorama., ce matin
Les recherches pour l'avion de Malaysia Airlines se sont étendues à l'Océan Indien vendredi, après de nouvelles informations citées par la Maison Blanche suggérant que l'appareil a continué de voler plusieurs heures après la disparition des écrans radars , il y a 6 jours.

(Dernière édition le 14 mars 2014 08:51)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Comète
Anonyme

Avatar de Comète

Inscrit le 03/02/2014
87 messages postés

# 14 mars 2014 10:43
C'est bizare qu'il ai continué a voler sans donner de nouvelles...Ca me rappelle le vol grec avec un B737
ou a cause d'un interrupteur pas remis en bonne place la cabine ne s'est pas pressurisé...sont tous tombés evanouis et l'avion c'est mis en pilote automatique jusqu'a la panne d'essence. Par contre laje vois mal comment ça aurait pu arriver vu que l'avion a encore volé un long moment

(Dernière édition le 14 mars 2014 10:43)


_________________
Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 14 mars 2014 11:45
Le vol grec, est-ce qu'il a fait ça comme trajet;

Voir l'image

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Comète
Anonyme

Avatar de Comète

Inscrit le 03/02/2014
87 messages postés

# 14 mars 2014 12:03
Justement non...il s'etait mis en vol d'attente en faisant des cercles...j'avaispas suivi le trajet du 777...j'ai juste dit ça comme ça.

Maintenant quand on voit ton image on se demande ce qu'il a bien pu se passer si c'est pas un detournement. Un probleme peut etre ? Une decompression qui aurit endomagé les circuit radio et une partie des gouverne ou des commandes ? le vol JAL 123 apres que sa gouverne fut arraché a "vole" dans toutes les directions avant de s'ecraser..peut etre ont il pu garder le controle un moment ? Mais les trajectoires sont un peu trop mineaires.
De toute maière, tant que l'avion n'est pas definitivement localisé et lesboite noires exploité on en saura pas plus.
Pour l'instant ce n'est que supposition.

Mais cette histoire est bizare quand meme.

(Dernière édition le 14 mars 2014 12:32)


_________________
Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 14 mars 2014 13:36
Bonjour ,
Ce qui est en cause dans la défaillance à localiser l' avion c 'est maintenant le retard induit à la guérison d' une cause commune éventuelle à tous les 777, machine utilisée à très grande échelle dans le monde . Comme personne ne semble publier les ACARS précédents la perte de contact je m'interroge aussi sur leur existence ?

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 14 mars 2014 20:50
Albatros a écrit :
pesawat a écrit :
eolien a écrit :
pesawat a écrit :...t depuis le temps que le 777 a de la chance malgré ses defauts bien connus ..., on ne peut pas avoir des defauts et toujours de la chance.
Pesawat le plaisir de voir de retour le meilleur fan d'Airbus est détruit par ce commentaire archi-nul.
Dommage ... sad
Vous valez beaucoup mieux ...
Eolien
Bonsoir a tous,
Vous ne comprenez pas, des personnes savent ou est cet avion, ils preparent la strategie de communication a adopter car comme j'ai pu lire sur ce forum on a la technologie pour retrouver cet appareil moderne donc cela ne peut etre qu'un problème technique qu'on nous cachent afin de continuer a vendre des 777.
Eolien est comme beaucoup un pro Boeing aveugle, je le comprends Boeing fait de bons avions avec du vieux mais bon faut reconnaitre quand on a des defauts et là ils veulent cacher quelque chose.
Que c'est triste de lire ce genre de commentaire digne de qui ça vient On s'étonne après que des personnes comme Eolien et bien d'autres passent leur chemin...
Bonsoir,
Tout le monde il est gentil !! Albatros vous vivez dans quel monde?
Bien sur que cet appareil a subi une defaillance technique, un detournement = passagers qui telephonent, appel de detresse des pilotes etc... rien donc c'est bien etrange tout cela et on veut savoir au plus vite pour des vols futurs plus sereins.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 14 mars 2014 23:54
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
Si vous ne parlez pas Boeing parle pour vous ! les grandes oreilles anti terroristes ...

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

hak360
Membre

Avatar de hak360

Inscrit le 18/01/2010
74 messages postés

# 15 mars 2014 00:22
eolien a écrit :Bonjour Raslespaquerettes,
Le scoop du matin : Le motoriste Rolls Royce aurait continué à recevoir des messages des moteurs durant 4 heures après l'heure de disparition.
(si le rayon de de la zone de recherche passe à plusieurs milliers de kilomètres ...)

Après les téléphones d'outre-tombe voici les moteurs fantômes.

Quel mystère que cette disparition ...

Bonne journée,
Eolien
hello a tous, me voila après une longue absence.


pour ma part et mon avis personnel ( sans avancer quoique ce soit loin etc...)

je trouve bizzare qu'en 2014, quand on reussit a cloner, faire des robots quasi humain, faire armure robotisé pour l'armée;on ne retrouve pas un avion de nos jours. je veux dire, dans le sens ou, a partir du moment l'avion ne donne plus de nouvelles on aurait pu avoir au moins une idée du dernier endroit ou il se trouvais. or ici il disparait comme par enchantement. certains avance ci, d'autre ca, avec toutes cette technologie que nous avons????

. Pour vous donner une idée technologique seulement en armement et justement pouvoir tracer, identifier, intercepter des personnes, des voitures ; regardé simplement arme du future sur Discovery, on reste bouche bés devant sa télé, tellement c'est technologique. ( je ne saurais tout expliquer ce qu'il y'a mais regarder sur youtube) donc imaginé un peu ce qu'on nous dit pas )

comme le dit comète, il savent voir par sattelite une personne qui pourrais pisser contre un arbre.

_________________
:-)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 15 mars 2014 01:04
pesawat a écrit :
eolien a écrit :
pesawat a écrit :...t depuis le temps que le 777 a de la chance malgré ses defauts bien connus ..., on ne peut pas avoir des defauts et toujours de la chance.


Bonsoir a tous,
Vous ne comprenez pas, des personnes savent ou est cet avion, ils preparent la strategie de communication a adopter car comme j'ai pu lire sur ce forum on a la technologie pour retrouver cet appareil moderne donc cela ne peut etre qu'un problème technique qu'on nous cachent afin de continuer a vendre des 777.
Eolien est comme beaucoup un pro Boeing aveugle, je le comprends Boeing fait de bons avions avec du vieux mais bon faut reconnaitre quand on a des defauts et là ils veulent cacher quelque chose.
Pesawat faut diminuer d'urgence la consommation de hasch.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 15 mars 2014 08:48
Bonjour,

Ce matin, à la bourse des hypothèses, l'action "Pirate" est à la hausse.
Il se dit même que l'avion aurait volé 6 heures de plus après avoir quitté son plan de vol.
"Run out of fuel" disent les médias . Bigre... ça veut dire vol plané... sad
Tous les jets étant équipés de batteries et de RAT, normalement, ils restent pilotables, tout au moins depuis la place gauche, celle du Captain.
Reste l'amerrissage : tout le monde n'a pas la chance d'avoir devant lui une étendue d'eau plate comme un miroir.
Il y a de la houle sur l'océan.
Sur terre un atterrissage de fortune est tout aussi aléatoire ...
à suivre ...
Bonne journée,
Eolien

(Dernière édition le 15 mars 2014 08:52)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 15 mars 2014 08:51
Cette histoire s'annonce palpitante digne d'un scénario hollywoodien .

Oui Pessawat, vous avez raison, cee 777 a bien eu des PB de défaillance technique mais le Boieng est réputé etre un avion sur. Heureuseument que ce n'est pas tombé sur A-330. Qu'est-ce qu'on aurait pas entendu.
Bon weekend a tous.

(Dernière édition le 15 mars 2014 08:57)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 15 mars 2014 09:28
Vous trouvez normal que les systèmes de transmission de données puissent etre desactivés de l'interieur de l'avion au seul bon vouloir de l'equipage ? quel interet a priori ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 15 mars 2014 11:46
Raslespaquerettes a écrit :Heureuseument que ce n'est pas tombé sur A-330. Qu'est-ce qu'on aurait pas entendu.
La même chose : des hypothèses au gré des médias ...
Aurais-tu cher Rslspaquerettes un déficit de confiance ?... tongue

pmpmpm a écrit :Vous trouvez normal que les systèmes de transmission de données puissent etre desactivés de l'interieur de l'avion au seul bon vouloir de l'equipage ?
Apparemment c'est l'inverse : les moteurs transmettaient à Rolls Royce, l'avion transmettait à Boeing et l'équipage n'en savait rien : à l'insu de son plein gré ...

Bon appétit,
Eolien

(Dernière édition le 15 mars 2014 11:49)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 15 mars 2014 12:21
pmpmpm a écrit :Vous trouvez normal que les systèmes de transmission de données puissent etre desactivés de l'interieur de l'avion au seul bon vouloir de l'equipage ? quel interet a priori ?
C'est peut-être un détournement d'un passager. Avec un fusil sur la tempe, on peut faire n'importe quoi. Reste maintenant à espérer que l'avion ne s'est pas écrasé.

(Dernière édition le 15 mars 2014 12:22)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Ototoro
Membre

Avatar de Ototoro

Inscrit le 31/10/2011
14 messages postés

# 15 mars 2014 12:53
lequebecois a écrit :
pmpmpm a écrit :Vous trouvez normal que les systèmes de transmission de données puissent etre desactivés de l'interieur de l'avion au seul bon vouloir de l'equipage ? quel interet a priori ?
C'est peut-être un détournement d'un passager. Avec un fusil sur la tempe, on peut faire n'importe quoi. Reste maintenant à espérer que l'avion ne s'est pas écrasé.
Je commence a penser que cette theorie du detournement d avion par un des passagers avec un faux passeport soit credible. Cela pourrait expliquer les " errements" du gouvernement mailaisien qui communique des informations contradictoires et qui essaye de nous faire croire qu'ils ne viennent de decouvrir que maintenant que leurs radars ou satellites ont detecté un changement de cap. Il se pourrait qu ils essayent de gagner du temps car ils savent qu ils ont laissé embarquer deux personnes avec des faux passeports signalés sur les listes d'Interpol. Le gouvernement americain, boeing et RR ont peut etre effectivement des informations, mais semblent rester en retrait pour eviter d'ajouter de l'entropie.

Les revelations de ces dernieres heures sont lourdes de sens a mon avis.

(Dernière édition le 15 mars 2014 13:03)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !